mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Clery 12/03/06
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
Bonjour,
Je voulais savoir comment le terrain va être préparé, est ce qu'il est beaucoup mouillé ? ect ....
Y'aura t'il vraiment des qualifs en espoir ?

@ bientot
Fab'
christo...
ah lala fabien kel kestion!!!je nose meme pa imaginer le terrain avec la pluie et la neige kil tombe ici...jespere kan meme ke sa sera bien on véra le jour J bref chaoooooo(et au nivo des kalif je nen sai rien du tout!!!)
FreeMan
P..... tu m'étonne christo vu le temp, si sa continue il y a des chances que se soit annulé !
On vera bien en fin de semaine prochaine !

@ bientot
Fab'
chris vertigo
n'oubliez pas votre cartons d'écran jetable, ça peut servir.... xwhistling.gif
chris vertigo
vous auriez dû participer à ce concours, parce que vous allez en avoir besoin de ce genre "d'outil" laugh.gif
sed45mx
le terrain va etre gras,mais surtout défoncé car celui-ci a été griffé,cependant,je ne pense pas qu'il y est beaucoups de flaques d'eau.alors a samedi pour ceux qui arrives l'après midi et a dimanche pour les autres!!a++
FreeMan
Salut sed45mx, est ce que tu pourras nous tenir au courant de l'évolution du temps a Clery stp en fin de semaine ! Mais c'est clair que sa va pas être grandiose a rouler ( surtout moi qui adore la boue IMSTP6.gif ) !
Tu roule en espoir sed45mx ?
J'y serais samedi !
@ bientot
Fab'
bat 78
alors a t'on des nouvelles de l'etat de la piste?
la course a bien lieu?
sebfox#3
moi je revien de londre donc pour le temp mon pere ma dit qu il a pas arretté pleuvoir et le terrain sera un peut trempé mais loin d etre annulé et le terrain offrira plein d orniere vu que le terrain a etait griffé comme chaque anné
sed45mx
donc pour cléry,j'ai fai le tour du terrain mercredi soir,environ 20cm de boue sur tout le tour sans exception,presque pas de flaques d'eau mais tout le terrain a été griffé,donc la terre est gorgée d'aeu.de grosses ornières en prévision!!!pour freeman,je te connais très bien,j'ai fai partie de l'espoir l'année dernière,mais pas cette année...a dimanche(ou plutot samedi!!)
FreeMan
Je t'ai demasqué Kevin ! MDR biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ! J'avais meme pas capté ! Ok merci pour les renseignements sur terrain , le week end s'annonce très dur ! A demain !
Fab'
MACDUDU
qui aurait les resultats des 125 en ligue " les places des freres loubignac "
merci
mattéeek
alors les gens qui ont fait la course,bien passer pour vous?? pourriez faire 1 petit commentaire perso vu les conditions apparament asser dures qui vous attendaient wink.gif voila @ + les gens! xthumbup.gif
sebfox#3
les loubignac sont pas venu sinon le terrain etait vraiment top avec un peu de poussiere en derniere manche sinon s es bien le seul terrain de la ligue qui offre autan d orniere on aurai pu se croire au USA lol
FANTOMAS
Heu à St Denis de l'hotel aussi c'est les US donc ce sont les 2 seuls terrains du centre qui sont comme ça
à plus seb
sebfox#3
ouai c'est vrai j avais oublié et c'est les 2 seul terrain un peu en sable xthumbup.gif
chris vertigo
et pour l'Italie et ses terrains bêtons, faut aller où? smile.gif
mad matt
et bien pour un terrain beton faut aller a nouan le fuzelier qand il fait bien beau!
c tres durs et tressssssssssssss trouer IMSTP6.gif IMSTP6.gif
FreeMan
Heuh St Maur est pas mal non plus pour les terrains beton mais le best reste quand même sougy l'année dernière, aucune ornière c'est formé !

@ bientot
Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.