Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
condé
ju-hondaCRF
3 Mar 06 à 19:05
salut est ce que quelqun un sait dans quel etat est condé ?? pas trop d eau?? il a ete refait ??
si il y en a qui y von samedi sa serai sympas de nous dire l état au soir
merci
mafioso59
3 Mar 06 à 19:28
Salut tout ta l'heure j'ai étais a moto diffusion et j'ai vue le propriétaires du terrain de cross de condée donc je lui est demande ci samedi et dimanche étais ouvert il ma dit que le terrain ne sera pas ouvert samedi car ya trop d'eau et de boue n'est en moin tu peut aller les s'aide a refait le terrain demain

et dimanche normalment il est ouvert a voir les condition météo

voila voila jeune homme
ju-hondaCRF
3 Mar 06 à 19:41
lol merci mais bon j ai pa tro envi de me taper une heure aller une heure retour pr aider a refaire le terrain j prefere aider mon club a refaire leur terrrain
QUOTE (mafioso59 @ Mar 3 2006, 18:28 ) |
Salut tout ta l'heure j'ai étais a moto diffusion et j'ai vue le propriétaires du terrain de cross de condée donc je lui est demande ci samedi et dimanche étais ouvert il ma dit que le terrain ne sera pas ouvert samedi car ya trop d'eau et de boue n'est en moin tu peut aller les s'aide a refait le terrain demain et dimanche normalment il est ouvert a voir les condition météo voila voila jeune homme |
t es allé a moto diff et t es meme pas passer me voir c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté
mafioso59
3 Mar 06 à 20:18
QUOTE |
t es allé a moto diff et t es meme pas passer me voir c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté |
euh bin écoute lol désoler mais j'ai été voir pour un 250 kxf 2005 et je savais pas ci tt chez toi

t'inquiete la prochaine foi
sa me tenteré bien dimanche vu qil doit etre refé ...
ouais moi aussi sa me tente bien
mafioso59
3 Mar 06 à 21:06
compte pas avoir un terrain en super état depuis le weed-end derniere ya meme pas étais refait et tu croi ke les mec a la pelle fon tout refaire
gauthier
4 Mar 06 à 03:54
moi aussi condé me tente bien dimanche! on vera le temp en tous cas si yz man et kmi 59 si vous y allé prevené moi.
a+
mab59#_26
4 Mar 06 à 21:32
jy serai c sur !!
jivé aussi
Je pense y aller, mais bon j'ai pas roulé dans la terre depuis la dernière manche Ufolep, ça va être dur
QUOTE (zing rs @ Mar 3 2006, 19:10 ) |
c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté |
Si tu regarde bien c'est un guignols qui a piké mon avatars , moi j'ai pas été a moto diff
Sinon j'ai tel a condé tout a l'heure, le repondeur disait qu'il était fermé se samedi poru travaux ( refection ou travaux a coté ?? je sais pas ) et qu'il ouvrait de 10h a midi pour les quad et de 12h a ... pour les moto. en tout cas on m'a dit que la semaine derniere il était vraiment trash et avec le temps de cette semain moi perso je n'ose pas y aller.
Bon courage a vous
mafioso59
4 Mar 06 à 22:55
dou il me dit guignol yé fou lui
c'est vrai que les 2 memes avatars ça le fait pas trop....
QUOTE (jojobmx @ Mar 4 2006, 21:32 ) |
QUOTE (zing rs @ Mar 3 2006, 19:10 ) | c est honteux jojo lol la prochaine fois di le moi j habite a coté |
Si tu regarde bien c'est un guignols qui a piké mon avatars , moi j'ai pas été a moto diff Sinon j'ai tel a condé tout a l'heure, le repondeur disait qu'il était fermé se samedi poru travaux ( refection ou travaux a coté ?? je sais pas ) et qu'il ouvrait de 10h a midi pour les quad et de 12h a ... pour les moto. en tout cas on m'a dit que la semaine derniere il était vraiment trash et avec le temps de cette semain moi perso je n'ose pas y aller. Bon courage a vous
|
demain je vais a loon aussi jojo fodra qu on se fasse un ti tour ensemble trankillou
tu re roules ? waou, ji serai vers 10h si tout va bien
mafioso59
6 Mar 06 à 00:44
c mieux la hihihi

alors comment il été le terrain condée?
comme moi ji été a wallers la vraie merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.