mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto tt
Mxteam > le club > La buvette
JP.59
vu tout a l'heure sur abmoteur un reportage sur la moto tt depuis ses débuts ...en 1 heure ils ont voulu faire un résumé de 30 ans de tt ,c'est pas mal fait

on trouve par ex :

-le début du trial
-le début de l'enduro, comment se déroule un enduro etc...marrante les images de 30 ans ! les ktm, les husqvarna...
- le bol d'herbe : 24h sur un circuit : 1 moto, 4 pilotes ( si j'ai bien compris ohmy.gif )
- l'année 80 sur les GP de cross ( année de fou apparement: à la derniere course, un seul point sépare malherbes et brad lackey, les 2 premiers du championnat ohmy.gif )
-une petite tranche de touquet ...d'il y a longtemps !
-qques minutes sur le cross "nouvelle génération " à la fin

pour ceux qui ont le sat et abmoteur ça repasse :
jeudi 2 mars à 14h
vendredi 15h et 23h
samedi 10h
dimanche 22h
mardi 16h

ça peut occuper les longues soirées d'hiver...
Corsica stunt
edité
mxteam
Rhalala... est-ce que je vais finir par m'abonner....!!!! dry.gif biggrin.gif
mxvicto#16
et surtout les débuts dans la cour des grands de pichon et demaria!
Corsica stunt
edité
le canari
merci JP.59
vraiment génial ce reportage xthumbup.gif xthumbup.gif
ARGH !! les années 80 quel bonheur
a+
le canari
hotroad
oui il est super bien ( le reportage hein pas jp xwhistling.gif ) sa fait bizar de voir comment les gars allumais deja a l'époque alors que maintenant le peut qu'il pleuve qu'il y ai de la poussiére on annul la course ; pi aussi les voir sur les ancétre de nos "bolides" actuel et voir se qu'ils arrivaient a faire alors que nous maintenant avec nos suspension high tech et nos moteur over booster jsuis sur qu'on en fait pas autan
respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRESSS45
c'est passé quand sur quelle chaine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.