mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de vierzon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
poussin031
salut je voulé avoir des renseignement sur le terrain de vierzon savoir si il est rapide,si il ya bocous de sauts,etc.et si la course ki est organiser est bien merci a tous.
MACDUDU
salut
le terrain est assez rapide avec beaucoup de saut de petite taille,si il pleut avant l'epreuve sera peut etre annuler ? mais le club est assez motiver pour le faire comme même.
il y aura beaucoup de monde car les qualifs de gracay on éte annuler.
s'y tu vient j'aurait le n°4 en 250 4 tps si ma reduc se passe bien ,3 mois de platre sa calme IMSTP6.gif
fmt
Pour 2006 le terrain a été modifié et il me semble qu'on doit le prendre dans l'autre sens maintenant.
RM250
La course de vierzon est pour quand???

C'est de l'UFOLEP ou FFM?
FreeMan
La course Ufolep sera le 09/04/06 ! C'est l'ouverture du championnat !

@ bientot
Fab'
Mimi
Oui le terrain a était entièrement refait, le tracé reste pratiquement le même, mais il se prend en sens inverse maintenant, les sauts ont donc tous étaient modifiés.
La piste est toujours aussi large, et elle sera sûrement encore plus rapide, mais le club a des soucis ( avec le voisinage et la municipalité, etc. ) pour continuer les travaux de la piste, en plus le temps n’arrange rien et l’homologation approche (lundi prochain)!

user posted image

user posted image

Ça serait vraiment dommage que la course soit annulée, alors si vous etes du coin, vous pouvez passer donner un coup de main le week end prochain, parce que le club est très motivé et travail beaucoup pour qu’on est une superbe ouverture de championnat, sur l'un des plus beaux terrains d‘Ufolep!



A suivre
spy.FIFTY's
salu mitch alors sai c'est passé coment pour toi a clery
Mimi
QUOTE (spy.FIFTY's @ Mar 13 2006, 10:59 )
salu mitch alors sai c'est passé coment pour toi a clery


Impeccable, j'ai fais quelques tours, pris deux ou trois photos, et je suis rentré ! lol

user posted image




Ps: En ce qui concerne le terrain de Vierzon, je vais essayer de vous donner des infos sur la piste une fois qu'elle sera terminée et peut être même quelques photos !

++
Mimi
Ça y est, le terrain est homologué, la piste est pratiquement finie,
le tracé va être super pour la course. Envoyez vos engagements.
Quelques photos !

user posted image

user posted image

user posted image

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.