mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 24 Heures d endurance
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
DAVOUT
Le site des 24Hrs de pont de vaux est ouvert

Des equipes sont surement deja entrain de se former alors pour tous renseignements allez voir par ici

Je serai de la fete l engagement est deja parti et j espere qu il y aura pas mal de forumeurs pour vivre cette aventure xthumbup.gif
mxteam
Ah c'est une bonne nouvelle ça!

Avec le Bol d'herbe un peu plus tard, c'est le retour aux grosses endurance!
DAVOUT
Je serai pas le seul forumeur quand memeuser posted image
didic26
bonsoir a tous quelqu un sais me dire si c est bien comme endurance car un amis m as proposé de la faire avec eux , mais je voudrais savoir si c est une belle endurance et si le circuit est long, merci a tous biggrin.gif
mxteam
QUOTE (didic26 @ Mar 1 2006, 19:06 )
bonsoir a tous quelqu un sais me dire si c est bien comme endurance car un amis m as proposé de la faire avec eux , mais je voudrais savoir si c est une belle endurance et si le circuit est long, merci a tous biggrin.gif

Ahhhlalaaa....

Davout a pourtant mis le lien... par ici, tu trouveras le principal!
Heu, c'est quand même pas donné l'engagement... xwhistling.gif mais ce sera une belle course à n'en pas douter! Ils savent faire!
DAVOUT
Si on est seul on risque fort de gagner!!!

Mis a part nous je ne connai qu un equipage mais je ne sais pas si c est confirmé:

Billot-Guidetty-Moussé-Paget

Belle equipe si ca se confirme xblushing.gif

Meme pas peur laugh.gif laugh.gif
leo
Et puis toi aussi davout je pense que tu n'a pas une mauvaise equipe xthumbup.gif !!
Mais domage que Vincent Broyer ne peu pas le faire avec vous, il a le ch. de quad je crois!
Tu defendra les couleurs du lyonnais. biggrin.gif
DAVOUT
QUOTE (leo @ Mar 3 2006, 13:56 )
Et puis toi aussi davout je pense que tu n'a pas une mauvaise equipe xthumbup.gif !!
Mais domage que Vincent Broyer ne peu pas le faire avec vous, il a le ch. de quad je crois!
Tu defendra les couleurs du lyonnais. biggrin.gif

Je crois surtout qu il y en a un qui aurai fait une jaunisse si Vincent roulai avec une CRF laugh.gif laugh.gif

Je ne sais pas ce qu on va faire mais il y a des chances pour qu on ne soit pas ridicule xthumbup.gif
sandre
le terrain est pas terrible; c'est sur le site des 12h de quad. Du plat et de la poussières.
FDR
Il devrait y avoir quelques modifs sur le circuit

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.