mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous avez des questions c issi sur yamaha
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alexwod
je suis la poser les questions c partie xthumbup.gif
alexwod
bon je suis a votre service a toute vos questions
unsure.gif
RM250
laugh.gif

Je comprends pas trop l'utilité de ton sujet... désolé

A+
Fafa_64
ouais moi non plus lol, tu va à l'envers là biggrin.gif
vdub199
moi j'ai une question sur les yam


comment tu dis soupape en titane en japonais? dry.gif
Vince
J'peux poser quoi comme question?

C'était ma question..... tongue.gif
tonymx
Autant t'aurai dit Kawa ça serai passé mais vraiment Yam là.... non rien désolé laugh.gif

Non mais sérieusement t'imagine si tout le monde fais son sujet comme ça en attendant des questions sur sa marque ? IMSTP6.gif

Ceux qui ont des questions ils les posent !! il n'ont pas besoin de ce post .. enfin je pense

N'empeche que t'as pas répond au Staffeur ( - 10 pts ) laugh.gif xwhistling.gif
Hugal
Si moi j'ai une question comment yam arrive tjr a etre en tete des comparos dans les bouquins alors que son moteur est moins bon qu'un KTM et que les pistons font que 15h contre plus de 60 sur un ktm, y'a un truc bizarre nan? huh.gif
tonymx
Maintenant qu'on a des question il est pu là ..... dry.gif
Alexwod houou ! xthumbup.gif wink.gif laugh.gif xwhistling.gif
kmi59
Pourquoi la marque Yamaha c'est elle appellé Yamaha ???
tonymx
Ha j'crois que je peux répondre à ça moi !!

Yamaha jpene que c'est comme Kawasaki, Honda et Suzuki, c'est le nom de ville du Japon enfin c'est sur pour Kawa en tout cas mais apres va savoir pourquoi il on choisi Yamaha comme ville...

Demande au chef Yam mais il a l'air vexé unsure.gif xwhistling.gif
DAVOUT
Pour les autres noms j en sais rien mais pour Honda c est le nom du createur

Soichiro Honda

Z etes pas sympa quand meme avec Alex il a peu etre beaucoup a nous apprendre xthumbup.gif

Allez Alex montre nous ce que tu sais faire
jojobmx
ya pas de probleme chez yam donc pas de question a poser
alexwod
salut les gars pour rep a ta questions yam c un tres bonne marque est du tres bon matos smile.gif
Sacchi_Bros.
Torakasu Yamaha, le fondateur, n'a jamais connu l'époque ou sa marque a construit des motos ... il est mort avant !

Il fabriquait des instruments de musique ... D'ou le logo de la marque. Les diapasons ...

C'est Genichi Kawakami, qui après la guerre a du trouver une reconversion a son usine, puisque Yamaha fabriquait des pièces d'avions pendant le conflit ... Ils ont alors commencé a fabriquer des motos ...

Yamaha Motor a été créé en 1955. D'ou le 50ème anniversary l'année dernière ...

...
vdub199
bon ben voilà... entre ça
QUOTE
alut les gars pour rep a ta questions yam c un tres bonne marque est du tres bon matos


et ça
QUOTE
Torakasu Yamaha, le fondateur, n'a jamais connu l'époque ou sa marque a construit des motos ... il est mort avant !

Il fabriquait des instruments de musique ... D'ou le logo de la marque. Les diapasons ...

C'est Genichi Kawakami, qui après la guerre a du trouver une reconversion a son usine, puisque Yamaha fabriquait des pièces d'avions pendant le conflit ... Ils ont alors commencé a fabriquer des motos ...

Yamaha Motor a été créé en 1955. D'ou le 50ème anniversary l'année dernière ...

...


y'a pas à c***r... y'en a un qui sait, et l'autre qui brasse... rolleyes.gif
jojobmx
c'est du bon boulot ca !!
Hugal
unsure.gif roo décidemment vous avez une dent contre le pauvre axel si il veut plus venir faudra pas vous plaindre
KTM team
QUOTE (alexwod @ Mar 2 2006, 16:56 )
salut les gars pour rep a ta questions yam c un tres bonne marque est du tres bon matos smile.gif

ouhhhhhh trés recherché comme réponse xwhistling.gif laugh.gif biggrin.gif
JP.59
merci sacchi...je comprends maintenant l'expression " avionner avec une yam ! "

hum elle était facile celle là j'avoue... xwhistling.gif
TRESSS45
laugh.gif laugh.gif
dcrouzel
QUOTE (Hugal @ Mar 1 2006, 10:48 )
Si moi j'ai une question comment yam arrive tjr a etre en tete des comparos dans les bouquins alors que son moteur est moins bon qu'un KTM et que les pistons font que 15h contre plus de 60 sur un ktm, y'a un truc bizarre nan? huh.gif

15 heures un piston yam ??? 60 un piston ktm IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
jojobmx
QUOTE (dcrouzel @ Mar 27 2006, 21:52 )
QUOTE (Hugal @ Mar 1 2006, 10:48 )
Si moi j'ai une question comment yam arrive tjr a etre en tete des comparos dans les bouquins alors que son moteur est moins bon qu'un KTM et que les pistons font que 15h contre plus de 60 sur un ktm, y'a un truc bizarre nan? huh.gif

15 heures un piston yam ??? 60 un piston ktm IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

le mien fait beaucoup plus de 15 heures...
dcrouzel
QUOTE (jojobmx @ Mar 29 2006, 19:54 )
QUOTE (dcrouzel @ Mar 27 2006, 21:52 )
QUOTE (Hugal @ Mar 1 2006, 10:48 )
Si moi j'ai une question comment yam arrive tjr a etre en tete des comparos dans les bouquins alors que son moteur est moins bon qu'un KTM et que les pistons font que 15h contre plus de 60 sur un ktm, y'a un truc bizarre nan? huh.gif

15 heures un piston yam ??? 60 un piston ktm IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

le mien fait beaucoup plus de 15 heures...

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif @+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.