mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Appel à tous : Terrain en danger
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Voici un message d'Arnaud Matkowski :

"Je me permet d'attirer votre attention car notre club, le Team Speed 89, a besoin du soutien des acteurs du monde de la moto. Depuis un an, la sous préfecture de Sens a reçu beaucoup de réclamation concernant notre terrain de motocross venant d'une personne possédant une habitation secondaire (2.5km a vol d'oiseau du terrain) dans un village voisin. Celui-ci trouve que notre terrain n'est pas esthétiquement beau et que nous faisons trop de bruit! Pour votre information, nous roulons essentiellement l'hiver le samedi après-midi (6 a 16ans) et dimanche après-midi.

Une enquête va être ouverte a la mairie de Perceneige du 10 mars au 11 avril pour modifier le classification (cadastre) de notre terrain. Durant cette enquête un registre sera a la disposition de toutes personne ayant quelque chose a dire sur le sujet. C'est pourquoi nous faisons circuler une pétition qui nous permettra grâce a vos signatures (manuscrite obligatoirement) d'avoir de la crédibilité dans cette enquête."

Voici la pétition à remplir et à retourner à
Team Speed 89
Arnaud Matkowski
8 rue des Jonquilles
89260 Villiers Bonneux

http://www.sacchibros.com/fichiers/PETITIO...RLEMAINTIEN.doc
RM250
je rempli et je retourne a toto
narvalo
ohmy.gif ce n est que le debut bientot nous serons tous des hors la loi parce que nous roulons a moto encore un peu moins de liberte mad.gif mad.gif ils veulent qu on reste chez nous pour l audience de la realite , je soutien la demarche je signe mad.gif mad.gif
chablisman
xd_clap_20.gif les gars ! On compte sur vous tous car c'est une partis de notre loisir qui est en danger !
Mort aux cons mad.gif
MANUEXC
dry.gif courage et une chose importante il faut insister sur le fait que le terrain était là avant que ce c.. heu ce monsieur! n achete!
enfin en esperant que ce soit le cas voila merci et bon gaz à tous
Denis125
salut moi aussi je signe et je vais meme en éditer plusieures exemplaire et les emener dans un magasin d'accessoire pres de dijon là ou il y a beaucoup de crossman de passage wink.gif comptez sur moi
Denis
Denis125
Ikoné t'orai pas une pétition d'une qualitée superieur car quand je l'imprime sur 1 format a4 on ne voi mm pas ce qui est écrit en plus petit...
merci d'avance
Denis. wink.gif
kawa154
ohmy.gif je trouve ca vraiment deguelasse les gens n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde, apparement il prefere ke l'on en face deriere cher eux dans les chemins et la ils guelerons que les chemins seront defoncé et que ca fait trop de bruit !!!! c'est vraiment n'importe quoi, il viennent en maison secondaire en pleine campagne en esperant entendre les oiseaux chantée et encore... mais je c'est pas s'ils ont compris qu'il i aurat du bruit partout !!! dry.gif mais bon il en faut bien des tete ...... nous c'est tout a fait la meme dans notre village meme pu le droit de passer dans la rue a pied !!! encore c'est vrai qu'il i a des limites on est dans un village mais la le terrain de perceneige est située loin des habitations faut pas pousser !!! je vais faire signer cette petition par le plus de crosseu possible car meme si le terrain n'est pas a mon gout ... c'est un terrain comme un autre et je suis bien content d'allé roulé dessus de ten en ten!! il faut vraiment que le plus de crosseu le signe car ca serai con qu'un terrain ferme a cause d'un seul ... qui guele !!! mad.gif mad.gif a oui la par contre dsl ce n'est pas pour vous que je dis ca xblushing.gif mais a propos brunty je c pas si fabrice te la dit mais pour le terrain de cross c'est foutu la mairesse de malay ne veut pas malgrer que le terrain soit en plein milieu des bois et que ca ne gene personne mais bon comme je dis ia toujour des ....
red riders35
allons bruler des voitures au moins on passera a la télé et on enmerderra
plus les gens avec nos motos!!! IMSTP6.gif compte sur moi pour signer ta
pétition toto mad.gif
Denis125
bah oué pourkoi se faire chier ce soir je sort pavasser 2/3 bagnoles de flic mdr je rigole! IMSTP6.gif mais tu as raison les fouteure de marde indirectement prenent le monopole de l'état mais chut fau pas le dire.
toto
Allez sur le site des Sacchibros.com le lien dans la rubrique News est de bonne qualite
toto
Surtout, quel que chose d'important, n'oublier pas de mettre votre adresse complète, c'est à dire avec le code postal et la ville. C'est très important. Merci à tous pour votre soutien xa_thumbsup_20.gif
MAXOU
je signe egalement et te l'envois...............(enfin mon pere)
j'y ai fait ma premiere course de minivert l'année derniere...le terrain etait top!!!

je conseille a tous les kids de faire signer la petition a leurs parents xthumbup.gif

bon courage xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
Alors voici le lien direct pour accèder à la pétition :
http://www.sacchibros.com/fichiers/PETITIO...RLEMAINTIEN.doc
narvalo
bon est il possible d avoir un modele de petition format a 4 svp et une adresse pour savoir ou on la renvoie wink.gif wink.gif
juju89
mad.gif mad.gif C'est vraiement dégeu.........
Moi aussi je signe et je compte récupérer des signatures et je te renvoie tous ça toto.

Bon courage
kawa154
narvalo regarde bien ce qu'il i a marquer au debut !!! biggrin.gif
l'adresse est dans le poste de toto regarde bien!!! laugh.gif
nikon-mx
Je vais mettre un lien sur mon site ( c'est la moindre des choses ! vu que c'est sur ce terrain que j'ai fait des super photos et que j'avais pris un réel plaisir à m'y entrainer tout ceçi avec un bon accueil )
narvalo
QUOTE (kawa154 @ Feb 28 2006, 20:37 )
narvalo regarde bien ce qu'il i a marquer au debut !!! biggrin.gif
l'adresse est dans le poste de toto regarde bien!!! laugh.gif

autant pour moi!!!!!!!!!!!
j ai des soucis pour le format j peu pa imprimer xwhistling.gif xwhistling.gif
Ikoné
Vous êtes beaucoup à avoir la fâcheuse manie de répondre à un sujet sans voir pris la peine de lire tous les posts....

LA PETITION SE TROUVE A L'ADRESSE SUIVANTE :
http://www.sacchibros.com/fichiers/PETITIO...RLEMAINTIEN.doc


Dans le cas ou vous ne pourriez pas imprimer cette pétition, il suffit :
1/ de mettre le texte suivant :
" PETITION POUR LE MAINTIEN
DU CIRCUIT DE MOTOCROSS DE PERCENEIGE.

A l’heure où il est question de dénoncer la pratique sauvage des véhicules ou motocycles tout-terrain, l’ouverture du circuit de Motocross de Perceneige se voit remise en question pour des raisons de nuisances sonores, même si les vents dominants sont loin de gêner le village voisin, ou de défiguration de la vallée, même si une décharge à ciel ouvert entache la région ! Le site permet une pratique fédérale légale de sportifs licenciés payant cotisation annuelle, droit d’entraînement et droit d’engagement en course ne permettant pas de voir les pilotes moto être confondus avec des délinquants !
Nous venons apporter notre soutien au Moto club Team Speed 89 pour son sérieux, pour le suivi des licenciés filtrés sur le circuit, pour l’encadrement des jeunes par des brevetés allant dans le sens d’une pratique sécuritaire, et pour l’entretien de la piste ne laissant rien au hasard. La valeur de cette équipe n’est plus à démontrer puisque l’organisation du Trophée du Minivert 2005 lui a été confiée et que ce circuit accueille aujourd’hui, le fleuron de notre élite sportive.
"
2/ de créer un tableau de 4 colonnes portant les titres suivants :
- Nom
- Qualité
- Adresse
- Signature


Le tout est à renvoyer à :
Team Speed 89
Arnaud Matkowski
8 rue des Jonquilles
89260 Villiers Bonneux
Morgane
eh ben quelle m...., pas de soucis je signe. et je fais signer aussi...
clamot58
bonjour,

on soutient à fond matosk et son équipe, pour ma part, je fais circuler la pét' dans le haut nivernais ( clamecy-corbigny) et aux membres du montbaron...
toto
Sinon, pour ceux qui ont vraiment des problèmes pour récupérer la pétition, laissez moi un mail avec votre adresse mail via le forum, je vous enverrais la pétition au format Word
latoufstar
Compte aussi sur moi toto ya pa de souci !!! smile.gif
NoFear
Compte sur moi aussi toto, pour signer et faire signer...
Morgane
la petition sert-elle encore vraiment, meme après ce qu'il y a ecrit dans le journal de ce week end ???
toto
Il y avait rien d'ecrit. Juste qu'il y a une enquete pour modifier le plan d'occupation des sols. C'est le club qui a demander cette enquete!
Morgane
euh g une kestion peut etre bete mais on les renvoi quand les petitions c quand la date limite!!! si il y en a une!!!
merci d'avance de repondre sans se moqué!!!!
xwhistling.gif
toto
Le 10 avril.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.