mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : refabriquation
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
huskysportsweden
pot et silencieux Husky 430 wr 83

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
mcvignacourt
sauf que la ,c un 500 cr...!!!mais put.....qu il est beau ton pot....!!!
gg cool.gif
husqy35 ex82
salut mon F?
et bien je vois que tu ne mets pas de temps,.... mais tu as raison elles en veulent la peine.
pas contre je ne veux pas te casser le truc, mais, est ce qu'avec le vrai cylindre du 500 (car sur la phot c'est un 430, pour les novices tongue.gif ) tu ne vas pas être emmerdé pour la bougie ? IMSTP6.gif
husqy82
pastrana le lapin
vraiment magnifique, belle piece smile.gif
huskysportsweden
bon je m'explique,

pour fabriquer le pot, Van Hasselt avait besoin de la moto
et moi je devais restaurer le reste de la moto.
alors j'ai monté le moteur 430 wr dans ma partie cycle 500cr afin de pouvoir travailler sur le reste de la 430wr.
J'étais impatient de faire ces photos, alors je les ai faites de suite a la sortie du camion; maintenant le moteur est de nouveau dans son cadre enduro, et le pot seche (je l'ai vernis afin de lui garder ce look)

pour Husqy82, ce pot sur la 500cr, c'est niet sur tout la ligne, il ira pas (c'est du vécu là)
husqy35 ex82
ok Francis,
donc d'après ce que j'ai compris, il lui faudrait la moto et le moteur dedans pour qu'il puisse me réaliser un pot de 500 ?
Si je lui envoie le pot d'origine, ça marche ou pas?
merci seb smile.gif
tpouge
Salut Françis

Belle pièce

Au fait il est très sympa le gars Oger xthumbup.gif

Pouge
huskysportsweden
Pour Husq82:

non ça marche pas rien que le pot, car il n'a pas de gabarit (trop cher pour qque pieces, lui il fait de la serie pour motos moderne)

Pour Pouge:

Ouiii André est sympa et pas avare d'un renseignement; de plus il a des tarifs assez interessants

Je descend à St marcel, si quelque fois il fallait des pieces, je fais taxi
thump
Salut JupilSweden , est ce que Van Asselt a un catalogue vintage (modéles courant) , comme DEP par ex:Maico , ont ils un site?
huskysportsweden
voilà Van Hasselt

http://www.vhpipes.com/

mais je pense pas qu'il existe un catalogue ancienne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.