mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Atlanta
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kmi59
malgrès ses -25 pts il gagne a mi championnat tout peut encore arriver...
mais les deux autres ne lachent rien

Supercross class

1 4 Ricky Carmichael
2 22 Chad Reed
3 7 James M Stewart
4 9 Ivan Tedesco
5 10 Ernesto Fonseca
6 26 Michael Byrne
7 27 Nicholas A Wey
8 5 Mike Larocco
9 32 Ryan D Clark
10 11 Travis A Preston

provisoire après 8 rounds

1 171 C. Reed
2 152 J. Stewart
3 140 R. Carmichael
4 126 I. Tedesco
5 118 M. Byrne
6 117 N. Wey
7 110 E. Fonseca
8 108 M. Larocco
9 90 T. Preston
10 67 J. Mcgrath

Lites class

1 24 Joshua M Grant
2 118 David D Millsaps
3 577 Martin Davalos
4 121 Branden L Jesseman
5 53 Matthew C Goerke
6 79 Michael R Blose
7 93 Teddy J Maier
8 54 Robert S Kiniry
9 102 Christopher Gosselaar
10 52 Sean D Hamblin

provisoire Lites après 2rounds

1 47 D. Millsaps
2 38 B. Jesseman
3 34 C. Gosselaar
4 30 M. Davalos
5 27 T. Maier
6 25 J. Grant
7 25 S. Hamblin
8 25 R. Kiniry
9 23 J. Hansen
10 20 M. Blose wink.gif wink.gif wink.gif
jojobmx
info a signaler, avant Reed était 30 seconde derriere ses 2 concurrents, now il est a 2s de rc mais il a mit 32 seconde a stewart qui a tourné presque 2secondes moins vite au tour !
Sacchi_Bros.
RC démontre une nouvelle fois qu'il est un très grand champion, focalisé sur un seul objectif : la victoire. Peut importe ce qui se passe pendant la semaine ... Il fait son job a la perfection ... xthumbup.gif

Go the GOAT !
vincentimes.69
Magnifique !
En tous cas, si Reed devient champion (son avance augmente), il fera alors partie de mes idoles. Ce mec là arrive à prendre de l'avance au championnat sans vraiment mener les débats. il profite des déboires de ses adversaires pour scorer des gros points. C'est quand même hallucinant ... xthumbup.gif
Hugal
wé c'est la course mais perso j'aime pas trop son attitude. Enfin il fait rien de mal mais il roul a l'économie et jpréfère voir des gars comme RC ou stewart qui se donnent a fond tout le temps quelques soit les conditions xthumbup.gif

jsuis sur que ricky va gagner de toute façon, c'est une teigne ce gars, il ne lache jamais rien et c'est surement sa dernière année de championnat vous croyez qu'il peut finir second? C'est impossible et il va nous faire ça comme a Ernée avec le plein de classe et de panache cool.gif xthumbup.gif
kmi59
il a 31 points a rattraper !!! et si Reed finit toujours dans les 3 premiers
sa va etre dur !!!
kmi59
70 000 spectateurs et encore pleins dehors qui n'ont pas pu rentrer
sa donne çà !!
user posted image
DAVOUT
QUOTE (kmi59 @ Feb 27 2006, 10:35 )
il a 31 points a rattraper !!! et si Reed finit toujours dans les 3 premiers
sa va etre dur !!!

Reste 8 epreuves ca va se jouer sur le fil de la lame du couteau qui tranche a mort xthumbup.gif
leo
QUOTE (jojobmx @ Feb 26 2006, 10:51 )
info a signaler, avant Reed était 30 seconde derriere ses 2 concurrents, now il est a 2s de rc mais il a mit 32 seconde a stewart qui a tourné presque 2secondes moins vite au tour !

Je vien de voir la course et c'est vrai que Stewart était 30 sec a la fin, mais il faut préciser qu'il est tombé au depart, et il remonte en partant dernier.
Et Carmi est bien remonté en partant 6 ème, mais reed c'est bien acroché.
J'espere que le week end prochain il partiron tou les 3 ensemble pour nous faire une belle course. xthumbup.gif
nicolas#16
QUOTE (Hugal @ Feb 27 2006, 10:03 )
wé c'est la course mais perso j'aime pas trop son attitude. Enfin il fait rien de mal mais il roul a l'économie et jpréfère voir des gars comme RC ou stewart qui se donnent a fond tout le temps quelques soit les conditions xthumbup.gif

peut etre que RC se donne a fond tout le temps mais au moins Reed est très très régulier et ne fait très rarement de faute... wink.gif
Fafa_64
QUOTE (leo @ Feb 27 2006, 16:41 )

Je vien de voir la course et c'est vrai que Stewart était 30 sec a la fin, mais il faut préciser qu'il est tombé au depart, et il remonte en partant dernier.

la course où il tombera pas ça sera à marquer dans le calendrier:D biggrin.gif biggrin.gif
Je suis méchant!
vdub199
QUOTE
c'est surement sa dernière année de championnat


rolleyes.gif je savais pas que c'était ton pote hugal...
Hugal
ba nan mais il le dit dans toutes les interviews donc voila il sait pas ptet qu'il refera une année mais a mon avis la saison va etre tellement dur , y'a encore l'outdoor apres, que si il gagne cette année jsuis pas sur qu'il reparte pour toute une saison et c'est compréhensible
vdub199
torrent
yzman
bien content pr RC ...
tonymx
Merci pour le lien Vince mais quelqu'un aurait-il St Louis Lites ?? wink.gif
tonymx
Excusé moi j'ai rien dit et pour les intérressé : St Louis Lites
vdub199
wink.gif

mise à jour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.