mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pichon sur TF1
Mxteam > le club > La buvette
leo
Je sais si vous avez vu, ce matin il y avait Mickael Pichon et un jeune en 85 cc, dans un ptit reportage. C'était pour decouvrir le sport du jeune, on voyait rouler le jeune avec Pichon. C'est bien pour le motocross.
kmi59
j'avais la télé allumé et pi j'entends ..........motocross..........lol en 1/4 de seconde j'étais devant la télé laugh.gif
oui c'est un court moment pour decouvrir les sports et là bah j'ai vu pichon !!!!ouahouu
hotroad
c'est bien ca pi si sa permet de faire découvrir le motocross au grand public c'est pas plusmal
pour une fois qu'il nous casse pas les c***lles avec du foot xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
J'ai raté ça dry.gif dry.gif

imaginer un moment si a chaque fois qu'il parle de foot ( téléfoot,tout le sport...) il parlerai de MX, SX.... pendant une semaine !! le reve quoi et pourtant ce sont deux sports... l'un beaucoup plus intérréssant pour nous ! xthumbup.gif
jéjé
QUOTE (hotroad @ Feb 25 2006, 12:41 )
c'est bien ca pi si sa permet de faire découvrir le motocross au grand public c'est pas plusmal
pour une fois qu'il nous casse pas les c***lles avec du foot xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

entièrement d'accord avec toi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
CrossBoB
QUOTE (tonymx @ Feb 25 2006, 13:48 )
J'ai raté ça dry.gif dry.gif

imaginer un moment si a chaque fois qu'il parle de foot ( téléfoot,tout le sport...) il parlerai de MX, SX.... pendant une semaine !! le reve quoi et pourtant ce sont deux sports... l'un beaucoup plus intérréssant pour nous ! xthumbup.gif

je pense qu on serait 24/24 devant la télé et que les week end on ne roulerait plus héhé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.