mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RC PENNALISE !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
RC vient de perdre les 25 points de sa victoire de San Diego ... pour cause d'utilisation d'essence non conforme au réglement ... Source : RACER X

Si Reed se débrouille bien, on tient le Champ' 2006 ...........................
TRESSS45
la roue tourne...reed avait eu la même pénalité il me semble l'année ou il a gagné le champ
kmi59
pppfff si c'est comme çà qu'on perd un titre.... dry.gif
mxland
ca viens de tuez le championnat ca maintenant stewart va etre plus serein
vdub199
blasé...
hotroad
l'info est 'elle sur!!!
pasque j'ai du mal a croire q'un team oficiel fasse ca car aprés les courses les motos repasse au control technique ( enfin je crois) en tout cas c'est navrant d'apprendre ca surtout que sa vient d'un des plus gros team ricain
a suivre!
vdub199
non mais souvent, c'est pas volontaire de la part des teams, ils cherchent des carburants performants et voila ce qu'il peut arriver...
Sacchi_Bros.
QUOTE (hotroad @ Feb 25 2006, 10:46 )
l'info est 'elle sur!!!
pasque j'ai du mal a croire q'un team oficiel fasse ca car aprés les courses les motos repasse au control technique ( enfin je crois) en tout cas c'est navrant d'apprendre ca surtout que sa vient d'un des plus gros team ricain
a suivre!

C'est officiel ... C'est sur le site de l'AMA ...
tonymx
Mais c'est Stewart qui à gagné a San Diego blink.gif !!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (tonymx @ Feb 25 2006, 11:18 )
Mais c'est Stewart qui à gagné a San Diego  blink.gif  !!!

Oui oui, tu as raison, ...
j'ai mal compris un truc en fait ! J'me suis encore emmélé les pinceaux , quoi !... Mais ils lui enlèvent 25 points quand même, soit une victoire, qu'il est gagné ou pas ...
blink.gif

Penalty Issued for Illegal Fuel at San Diego Supercross.
- press release-

PICKERINGTON, Ohio (February 24, 2006) – AMA Pro Racing has announced that Ricky Carmichael has been penalized 25 points for using illegal fuel at round six of the Amp’d Mobile AMA Supercross Series at Qualcomm Stadium in San Diego, Calif., on February 11.

Fuel samples from eight motorcycles were collected at the San Diego round and the sample from the motorcycle of Ricky Carmichael was found to be in non-compliance. Fuel from the motorcycles of Mike Alessi, Grant Langston, Jeremy McGrath, Nate Ramsey, Chad Reed, Andrew Short and James Stewart was found to be in compliance.

As is required by the AMA Supercross/Motocross rulebook, the samples were sent to a certified testing lab which confirmed the results of the testing.

AMA Pro Racing has required the use of unleaded fuel in the AMA Supercross Series and the AMA Motocross Championship since the 2004 racing season.
kmi59
nimp ces américains on le disclifie de la course mais pas 25 points on lui enleve juste les points de la course dry.gif
jojobmx
il a juste acheté son essence a tota* plutot que inter****** et paf le controle qualité lui reproche IMSTP6.gif lol
hotroad
c'est variment domage pour le championnat qui s'annocé palpltant mais enfin c'est les régles et les régles s'applique a tout le monde même au meilleur pilote de tou les temps
Hugal
dry.gif mad.gif pffff c'est trop débile, mais enterrer pas RC trop vite ça va l'éerver a mort ce truc là et ça serait vraiment trop beau qu'il gagne quand meme le championnat parcqu'il est quand meme au dessus de reed et stewart y'a pas foto cool.gif
tonymx
quesque j'entend là ?? on a quand meme vu à San Diego que Stewart à doublé RC " à la longue " moi je ne vois pas de meilleur entre les deux.... mais un jours c'est l'un et un autre jours c'est l'autre !! c'est ça qui est bon et Reed est bon pour etre régulier juste derriere les deux !!
charles
mais quel bande d'encu.... tous des foireux
Sacchi_Bros.
SUZUKI et RC ont fait appel ...
Hugal
jsuis ok avec toi tony stewart est ptet plus rapide mais si t'a encore les manches tu regardera et tu vera deja que ça n'arrivera jamais a rc de péter un cable comme stewart l'a fait a je sais plus quel manche en tombant 3 fois en finale. Pareil pour la dernière course ou stewart se tpe un DNF alors qu'il aurait put assurer des gros points pour le championnat en voyant que Ricky avait abandonné. Et y'a une manche aussi ou ça se voyait bien jsais plus laquelle c'est mais a chakf fois que t'a RC,Stewart et des attardés cote cote, que c'est un peu chaud c'est tjr stewart qui céde meme si il retente sa chance apres comme il est plus rapide wink.gif
yzman
oé bah jtrouve sa carément degeulasse on va lui prendre son titre a cause de sa c'est vraiment nimporte quoi mais de toute facon je pense que pour bcp de monde mm si RC ne gagne pas le championnat il restera meilleur ! REVOLTANT ! yzman#136
CrossBoB
Je pense que sa va faire come avec windam quand il avait sorti DV l année derniere ou ya 2 ans Windam a recuperé ses point durant le championnat ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.