mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ludovic.m n#10
qui roule ou ce dimanche
jéjé
ba moi je voudrais bien allé sur la terre mais le problème je sais pas où
MXGAME
je vé a arleux demain, aprem, pa loind de chez moi...
biggrin.gif
gauthier
moi je serais a gouy servin dimanche avec seb! xthumbup.gif
hotroad
moi j'irai surement a arleux demain cette aprés midi j'irai y faire un pti tour histoire de voir l'état de la piste rolleyes.gif
ktm18
moi à loon plage dimanche peut être toute la journée
niko255
Moi aussi je vé a Loon demain matin.
Comment je pourrais te reconnaitre KTM18 ??
kmi59
si quelqu'un connait l'état de condé ???
jojobmx
Kmi on roule a bailleul ? mdr j'imagine mm pas IMSTP6.gif
kmi59
QUOTE (jojobmx @ Feb 25 2006, 13:52 )
Kmi on roule a bailleul ? mdr j'imagine mm pas IMSTP6.gif

laugh.gif si tu veut on peut aller faire de la poterie
hotroad
bon je revien d'arleux et de condé
arleux: ya pas mal de flotte mais ca a l'air roulable
condé : pas mal défoncé et sable tré lourd
jojobmx
QUOTE (hotroad @ Feb 25 2006, 16:56 )
bon je revien d'arleux et de condé
arleux: ya pas mal de flotte mais ca a l'air roulable
condé : pas mal défoncé et sable tré lourd

yavait personne ?
hotroad
condé cété blindé de monde mais arleux il devait y avoir une dizainne de rider
CrossBoB
QUOTE (hotroad @ Feb 25 2006, 18:49 )
condé cété blindé de monde mais arleux il devait y avoir une dizainne de rider

Alors tu va ou au final qu on ne se déplace pas pour rien tongue.gif
chouchkebab37
moi et mon frere on sera a wingles (terrain apparemment boueux ...) huh.gif
chrismooth
moi je vais a le boisle...
tophe#10
moi j hesite entre le boisle et campagne
ludovic.m n#10
nous on est 10 a allez a amiigny-rouy terrain sable beaucoup de table il a ete refait aujourdhui et refait demain matin
extractor
bailleul est ouvert now ? unsure.gif
camille80
Pour moi ce sera le boisle pour demain.j'y serai a partir de 13h.450 yzf/master blanc.
gauthier
moi aussi ce sera a le boisle avec seb! moi (250cr) seb (250yzf) xthumbup.gif
mx_yann
salu mai ya perssonne ki roule a crawick mai c koi campagne c campagne les wardreck
kmi59
campagne les hesdin je pense !!
moi je vais surement a le boisle aujourd'hui !!
Mc RAY
je sais meme pas si craywick sera refait cette année comme y a pas de course la bas (c con mais c comme ça ) enfin si quelqu'un de dunkerque en sais plus qu'il nous dise pour cette année si on pourra quand meme aller rouler la bas????? huh.gif
MXGAME
je sui allé a arleux hier, pas mal de flaques, mé bon roulable,
biggrin.gif tongue.gif cool.gif

et avec un bo soleil ....
sebcbien62
Le boisle était dur comme du béton dimanche matin, glissant, mais roulable. L'après midi, c'était dangereux, j'ai plus roulé.... IMSTP6.gif
ludovic.m n#10
on et allez a landricourt inroulable amigny-rouy aussi apres on a ete a ribecourt de 10 a 11h gelee apres super gripe il y avait du monde genial en repartent nous sommes passer a grisole a cote de noyon il y avait une dixaine de moto mais le bas du terrain etait noyer plein d orniere
mab59#_26
je sui allé a blargies c été une journer très mouvementer le matin on c est enbourber dans un champ en essayan de faire demitour et sinon le terrain étai bien dur mai roulable super journer kan meme
exquadman
moi sa sera condé si je sais ou le terrain se trouve car je ne trouve aucune adresse pour y arrivé
gauthier
pour condé c'est pas dure c'est pas trés loin de l'ANPE (qui est indiqué dans la ville)
le terrain ce trouve rue de thivencelles, au bout du chemin en pavé sur la gauche
JP.59
c'est marrant de faire remonter des posts de fev 06 , on voit que ya un an la météo était bien plus pourri qu'en ce moment huh.gif



MIX
QUOTE(sebcbien62 @ 27 Feb 06 à 15:40 ) [snapback]133810[/snapback]
Le boisle était dur comme du béton dimanche matin, glissant, mais roulable. L'après midi, c'était dangereux, j'ai plus roulé.... IMSTP6.gif

es ce ke kelkin auré le numéro de le boisle pr savoir sil é praticable ou pa
m'ric
laugh.gif c'est vrai c'est un post de 2006
kawa-man62
salut biggrin.gif
pour info
[center][/center] Le terrain de croisilles
sera fermé le DIMANCHE 11 MARS 2007

[left][/left]Stage E.C.U.
racingcrf
g été a équihen : 6 tour (la moitié d 1 tour ) g té mort, mais si il pleut pas je pense que bourthe sera bon, (le n°159 é jule été a équihen peut commenté du sublime état, si il pleut pas j seré a bourthe sinn j deré a é quihen malheureusement
racingcrf
si il y a du monde (+ que 5 personnes veulent allé a bourthe dit moi avant 11h pour dire des nouvellle car apré jd suis parti


a 10 h j sius leveil


bon wk end a tous
gauthier
pour ma part je serai a gouy servin a partir de 10h et si tous va bien j'irai faire quelques tours de roue a bourthes l'apremidi... rolleyes.gif
je serais avec seb et mon bof.
d'apré ce que j'ai pu comprendre ces 2 terrains sont les seuls de roulable ce dimanche et en bon etat! xthumbup.gif
Mc RAY
Salut a tous , j'aimerais aller rouler à Gouy Servin le WE prochain mais est ce que quelqu'un a des photos de ce terrain car je n'y suis jamais allé xthumbup.gif
czigue
demande à gauthier !!! on en revient et ils ont mitraillés toute la journée !!!
m'ric
gouy en servin est un beau petit terrain
mais trop petit je trouve au bout de 1 heure c'est bon dry.gif
gauthier
tres bonne partie de plaisir a gouy servin ce dimanche avec toute la clique: seb, czigue, jéjé et j'en passe...
terrain boueux au matin mais largement praticable ensuite. on remet sa quand vous voulez les gars! xthumbup.gif
pour des photos de cette journée passé me voir sur msn.
a bientot tous le monde!
mx-momo
Bonjour à tous cela fait depuis le 22 octobre que j'ai chuté et voilà que je reviens en piste aujourd'hui j'espère que les terrains sont pret pour mon retour allé bon gaz a tous
jules
CITATION(mx-momo @ 5 Mar 07 à 11:23 ) [snapback]185649[/snapback]
Bonjour à tous cela fait depuis le 22 octobre que j'ai chuté et voilà que je reviens en piste aujourd'hui j'espère que les terrains sont pret pour mon retour allé bon gaz a tous

Welcome back boy ! wink.gif
Jul#16
CITATION(gauthier @ 5 Mar 07 à 00:47 ) [snapback]185624[/snapback]
tres bonne partie de plaisir a gouy servin ce dimanche avec toute la clique: seb, czigue, jéjé et j'en passe...
terrain boueux au matin mais largement praticable ensuite. on remet sa quand vous voulez les gars! xthumbup.gif
pour des photos de cette journée passé me voir sur msn.
a bientot tous le monde!


J'était la aussi avec mon pere !! xthumbup.gif
Par contre je n'était jamais allé a gouy servin mais perso j'aime pas trop le terrain !!
Il est trop petit et pas assez rapide je trouve !! Mais bon aprés c'est chacun ses gouts !! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.