mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ETRABONNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
DAVOUT
Salut a tous

Une epreuve est prevu au mois de mars mais elle toujours maintenu et surtout y a il une course pour les gens exterieur a la ligue de franche comte.

J essai de joindre BOISSENOT JACLYN mais sans resultat est ce la bonne personne a contacter? xblushing.gif

Comment est le terrain?

Merciuser posted image
nicolas#16
la course a lieu le 2 avril le président du club c'est JP Girardot Tél: 03.84.81.01.03

Voila une page photo de la course de l'an passé pour te donner une idée
http://lmfc.chez-alice.fr/fichiers/photo/a...e/etrabonne.htm
DAVOUT
Merci Nicolas

Je vien de joindre Mr Boissenot et il m a expliqué que c était la ligue qui gere les inscriptions mais que je n ai pas grand espoir d etre pris si je ne suis pas de la ligue de franche comte.

Dommage le terrain avai l air sympa dry.gif

Bon gaz alors xthumbup.gif
nicolas#16
tient pour la ligue:
http://www.lmfc.fr
DAVOUT
Ils sont moderne chez vous nous on ne s engage par telegraphe laugh.gif

Merci wink.gif
greczed
Davout,

Tu pourras toujouts t'engager dans une série régionnale (NCB) même si tu as une licence NCA, le niveau est moins élevé mais au moins tu pourras rouler à Etrabonne.

xthumbup.gif
DAVOUT
OK je vais essayer

La personne que j ai eu au telephone n était pas tres optimiste sur mes chances de participation sad.gif

Allé qui ne tente rien n essaye pas grand chose blink.gif

Merci wink.gif
pierredole
as tu eu un monsieur qui roule les Rrrrrrrrr ou une gentille madame?
suzuk'
Salut DAVOUT, pour étrabonne envoie quand même un engagement car on a souvent vu des gens qui n'était pas de franche comté mais qui était pris quand même alors on ne sait jamais. Mais il faut t'y prendre très vite car tous les pilotes qui ne seront pas arriver à se qualifier a Dole le week end d'avant ont une place réservé en régional a Etrabonne !!
DAVOUT
L accent ne m a pas choqué mais le Mr a été tres sympa.

J ai envoyé l engagement on verra bien.
En plus j ai vu des photos le terrain a l air sympa xthumbup.gif
pierredole
Lol, ben si l'accent ne t' as pas choqué, c'est que tu es bressans!!!!! Parce que notre président, très sympa, roule bien les rrrrrrrrrrrr! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.