mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : météo
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
salut les amis il fait quel temps par chez vous ? j'ai passé une semaine épouventable avec du froid et de l humidité plus du vent et aujourd'hui il y a un brin de soleil qui vient égayer ce début de week end et ça me donne très envie d'être en été d'autant plus qu'on commence déjà à s'organiser pour le mxteamday! que c'est long l'hiver... sad.gif
hotroad
pareil chez moi hier un peu de neige et ce matin oh surprise du soleil sa faisait longtemps que j'en avais pas vu!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
TRESSS45
le soleil c'est OH YEAH
cacane
chez moi du froid et un temps gris et bas vous avez de la chance de voir le soleil moi je sais meme plus comment il esfait depuis le temp mad.gif
j en ai plein le ..... vivement les beau jours cool.gif
hotroad
QUOTE (cacane @ Feb 24 2006, 10:58 )
chez moi du froid et un temps gris et bas vous avez de la chance de voir le soleil moi je sais meme plus comment il esfait depuis le temp mad.gif
j en ai plein le ..... vivement les beau jours cool.gif

et non cacane moi j'habite dans ch'nord pré de valenciennes smile.gif smile.gif
mxvicto#16
moi j'habite en bourgognie et je crois bin que le soleil y nous a oublié aujourd'hui!!!

l'hiver c'est vraiment pas "OH YEAH"!!! rolleyes.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
Temps de chacal tirant vers l'amélioration .... huh.gif
mxvicto#16
houla chérub t'as vu sa ou???? huh.gif huh.gif

parce que faut vraiment qu'il fasse beau ce weekend!! biggrin.gif xwhistling.gif
Guillaumexc
Ce matin il neige légèrement. Mais je m en fou de la neige. Je veux du beau temps pour ce WE. Déja que j ai pas tourné le WE dernier à cause du sale temps IMSTP5.gif
kefranc71
user posted image
vdub199
roh!! mdr


ben à clermont un peu couvert mais y fait bon...
j'espere qu'il pleut pas à vendome! j'y vais cet aprem...
tonymx
Soleil chez moi ce matin !! xthumbup.gif
et j'espere fort demain aussi !!
Hugal
Moi ça fait 2 semaines qu'il pleut ou qu'il neige, depuis que j'ai repris jdois etre un des seuls a roulr par chez moi et apreil pour m'entrainer la semaine à part la piscine qui est couverte c'est vtt sous la flotte, mais bon comme on dit ça forge le caractere xthumbup.gif wink.gif
j'aimerais bien un tit coup de soleil quand meme parcque ce matin il neigait un peu et demain j'ai une endurance de 5h mais bon jcrois qu'il annonce encore de la flotte et du vent donc on va faire avec, sortez les cirés biggrin.gif
tonymx
quesque je disais : le pays du mauvais temps !! c'est la ou il habite le hugo !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.