mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vs roulez ou et qd?(les indriens!)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
slt les indriens! donc comme le dit le titre,perso ca sera ou samedi am sur mon terrain privé d'argenton...ou a st marcel dimanche am j'espere mais ca a l'air mal partit vu que ma femme taff l'am(a moins que ca change!) et que suis de garde des enfants dry.gif si jamais tu veux rouler a argenton samedi am freeman pas de prob! sinon j'espere bien te retrouver dimanche a st marcel si tu y va,et euuhhh surtout si je peux!!! xwhistling.gif
voila @ + xthumbup.gif
FreeMan
Nan moi je peut absolument pas samedi aprèm ! Mais je serais a ST MARCEL dimanche ! Espérons que tu puisse te libérer !

@ bientot
Fab'
mattéeek
ok j'en saurai plus demain matin pr dimanche,sinon font pas garderie a st marcel... xwhistling.gif
FreeMan
Il faudrait que tu propose l'idée qui sait ! biggrin.gif
mattéeek
bon ba ca va pas le faire... ca me prends le chouuuuu!encore,tommy5ans et demi c'est gérable surtout qu'il a 1 jr50,mais mattéa 3 ans et demi c'est plus dur!!! ya pas des mamans demain???? jvais pas attaché les trolls dans le master toute l'am!!! je crois bien que suis b..... alors!!!! dry.gif j'ai beau cherché jvois pas de solution... au pire je passerai voir a st marcel en papa spectateur sad.gif
FreeMan
Dommage, bha écoute sache que j'y serais donc si tu veut passer faire un tour c'est sans problème

@ bientot
Fab'
mattéeek
dommage oui c'est le mot! mais jvais tetre kidnappé les enfants et les amenés,on verra bien si suis raisonnable ou pas wink.gif tfacon je passerai surement donc a demain avec ou ss la mobylette! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.