mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou trouver un course de prairie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
boulweid
je cherche a faire une course de prairie cette année , mais j ai une licence ufolep. pouvez vous me dire ou il y a une course de prairie en bourgogne qui marche avec l ufolep. merci
baboonmx
QUOTE (boulweid @ Feb 23 2006, 21:23 )
je cherche a faire une course de prairie cette année , mais j ai une licence ufolep. pouvez vous me dire ou il y a une course de prairie en bourgogne qui marche avec l ufolep. merci

si t'es dans le 21 il y a vernois normalement le 11 juin reste la date à confirmer. Lannée dernière c'était sympa xthumbup.gif
boulweid
ok , merci. c ou a pe prés dans le 21 ?
MANUEXC
tongue.gif SALUT
A SALIVES ON VA EN ORGANISER UNE DATE PREVUE EN SEPTEMBRE LE 17 NORMALEMENT A CONFIRMER DU MONDE!!!! CE SERA SUPER
pedrouille
QUOTE (boulweid @ Feb 23 2006, 22:27 )
ok , merci. c ou a pe prés dans le 21 ?

Vers Selongey

Pour Salives la course a lieu chez loisir off road ????
fred25hva
Je crois qu'il y en a une aussi à St-julien près de Dijon, vers le mois de juillet!!
MANUEXC
POUR SALIVES CE SERA UNE PRAIRIE PRETE PAR UN GENTIL LOCAL ET PAS SUR LE TERRAIN DE ROMUALD,
D AILLEURS N HESITEZ PAS A ALLER ROULER CHEZ LOISIR OFF ROAD C EST SUPER IL EST TRES COOL ET 10 € POUR TOUT CET ESPACE C PAS CHER VOILA MAIS TELEPHONER AVANT POUR ETRE SUR QUE LE TERRAIN N EST PAS OCUPER BYE ET A BIENTOT A SALIVES! xthumbup.gif
fred25hva
salut manuexc, j'aimerai bien aller rouler à salives chez romuald, mais je sais pas si en ce moment c'est bien praticable? je ne connais pas comment est la terre là-bas.
mais pour la course sur praire je pense que j'irai faire tour, en plus c'est pendant lé beau jours!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.