mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci blaisy bas.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Pour notre association, je me suis permis d'envoyer environ 30 lettres aux différents clubs bourguignon. Dans cette lettre, je demandais, entre autre, de nous donner le nom du club, le type du terrain d'entrainement, les jours ou ce dernier était ouvert et à qui. Tous ceci pour le mettre sur la nouvelle version de notre site qui ce fait actuellement. Notre but étant d'informer tout les pilotes des lieux d'entrainements et leurs pratiquabilités par tout temps.

Fasse à ceci, j'ai eu la joie de recevoir.........une réponse, précisemment du club de blaisy bas. Je tiens vraiment à remercier ce club qui participe à l'instar des autres clubs à encourager les actions menés par de jeunes pilotes soucieux du bien être de notre sport.

Je n'est pas sité les clubs qui ont un site ou tous ces renseignements sont disponible tel que cuisery, tres bon club au demeurant.
Pour les autres, je met ceci sur le compte du manque de temps, et espère avoir une réponse dans la décennie si possible.........
mcgrandscrus
il faut du temps, et ce n'est pas toujours facile à trouver entre la vie perso, professionnelle et le club. mais nous te connuniquerons les renseignements, pour cela retourne nous par mail la fiche.
mcgc@laposte.net
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.