mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tp c'est finit :-(
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Hugal
Jsais pas si vous avez vu dans le dernier mx mag ( wé ça date un peu je sais) mais Pastrana a annoncé qu'il ne prendrait plus jamais le départ d'un championnat complet sad.gif
Beaucoup s'en doutaient deja, certes, mais je pense que quelques personnes, comme moi, le croyaient encore capable d'un coup d'éclat, d'une saison au top ou il aurait sut nous étonnés comme il a l'habitude de le faire et qui lui aurait permis de décrocher les titres majeurs du cross US encore manquant à son palmares. Ca aurait fait de lui le pilote le plus complet de la planete cross et jsuis un peu triste de le voir renoncer comme ça.
Ok on le verra tjr en freestyle ou dans des épisodes de nitro circus tous plus fou les uns que les autres mais maintenant il manquera tjr qq chose et jsuis déçut pour lui qu'on annonçait il y a quelques années comme le jeune surdoué du cross US. En plus Travis a vraiment l'air de qq'un a part, pour moi c'est un des plus grand et il aurait vraiment méritait des titres en catégorie open...
DAVOUT
TP c est la preuve que le talent ne suffit pas c est un peu un Lechien mais sans la drogue!!!

Dans son article il me semblai qu il parlai de rouler a Daytona.Je ne sais pas si c est toujours d actualité mais Daytona c est dans 3 semaines rolleyes.gif
Hugal
QUOTE
sans la drogue!!!


et encore pas sur laugh.gif sérieux quand vous le voyez des fois comment il est taré ça m'étonnerait bien qu'il soit agein mais bon jdit pas non plus qu'il est toxico loin de là jpense plutot qu'il est fétard comme pas 2 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.