mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
ouba
Bjr, à tous...
Dc 6 ans que j'ai pas touché une becane de cross....
Dc c'est parti et ca va vite enfin pas sur le terrain.....
23 ans, pas tt seule smile.gif .... vie en maisonette c mieux...
Me suis racheté des bottes hier, je recup mon plastron que j'ai préter, j'ai les lunettes et la moto ?? j'attend que ma mère me prete 2000 euros...

Mtn, il n'y a plus qu'a et j'ai besoin de vous pour me relancé enfin si cela n'est pas trop demandé. Plein de pote sur le net avec les jeux videos alors pk pas sur un terrain smile.gif

Ha si j'oublié, Je travail ds un métier que personne aime et qui me permet de ressemblé a un schtroumf.... vous avez deviné ... Arf, j'aurai pas du le dire..

A bientôt.
sebcbien62
QUOTE (ouba @ Feb 22 2006, 02:34 )
Bjr, à tous...
Dc 6 ans que j'ai pas touché une becane de cross....
Dc c'est parti et ca va vite enfin pas sur le terrain.....
23 ans, pas tt seule smile.gif .... vie en maisonette c mieux...
Me suis racheté des bottes hier, je recup mon plastron que j'ai préter, j'ai les lunettes et la moto ?? j'attend que ma mère me prete 2000 euros...

Mtn, il n'y a plus qu'a et j'ai besoin de vous pour me relancé enfin si cela n'est pas trop demandé. Plein de pote sur le net avec les jeux videos alors pk pas sur un terrain smile.gif

Ha si j'oublié, Je travail ds un métier que personne aime et qui me permet de ressemblé a un schtroumf.... vous avez deviné ... Arf, j'aurai pas du le dire..

A bientôt.

Bienvenue collègue xthumbup.gif

Le grand schtroumpf
La Marmotte
salut à toi bienvenue sur ce forum wink.gif biggrin.gif
Hugal
laugh.gif olala malheur une pervenche laugh.gif

Bienvenue a toi quand meme tongue.gif t'es de quelle région? on a le droit a une tite foto? xhypocrite.gif c'est bien toutes ces filles qui se mettent au motocross, les autres prenez en de la graine laugh.gif
ouba
Oula, j'ai passé nuit blanche mais pour ta part tu té chouté a l'alcool de menthe...
Je suis pas une personne de sexe feminin mdrrr... car je sais pas si tu fait de l'humour ou si tu plane...

Merci à vous....
Suis du 37 à TOURS
Hugal
m'en fou jpren tout maintenant laugh.gif nan jdéconne c'est parcque t'avais écrit "pas tt seule"
mxteam
... Ouba alors soit le bienvenue !!
wink.gif
ouba
Merci bien et les erreurs de frappe, arf, ca casse tout...
Guillaumexc
QUOTE (Hugal @ Feb 22 2006, 13:42 )
m'en fou jpren tout maintenant laugh.gif nan jdéconne c'est parcque t'avais écrit "pas tt seule"

Lol ca c est de la bache laugh.gif

Bienvenue ouba wink.gif
old mx
bienvenue sur le forum et bonne reprise
vdub199
MDR voila ce qui arrive quand on s'applique pas pour écrire!! moi je me demandais aussi si tu étais bien un mec lol!!

bienvenu qd mm
cacane
bienvenue a toi mais je pense qu ici tu va souffrir avec tout ces fous mais on rigole bien quand meme laugh.gif
et bonne reprise xthumbup.gif
hotroad
QUOTE (ouba @ Feb 22 2006, 02:34 )

A bientôt.

salut a toi ouba et bienvenu
si tu fait parti des forces de l'ordre j'aurai voulu savoir si yavai moyen de faire sauter les pv car tes collégue n'on pas été tré simpas ses dernier temps avec moi biggrin.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
zing rs
pareil pour moi stp laugh.gif xwhistling.gif
bienvenue a toi
hotroad
il te reste combien de point zing????
unsure.gif unsure.gif unsure.gif
zing rs
j en ai perdu aucin mais vive les amendes mais chut ma mere le sait pas mdrrrr xwhistling.gif laugh.gif
hotroad
ba si ta encore tout tes point c tout bon!!!
jojobmx
moi aussi j'ai les points mais j'ai du pot que ces messieurs ne me voient pas lol

Bienvenue Ouba. et bon ride xthumbup.gif
tonymx
QUOTE (jojobmx @ Feb 25 2006, 12:56 )
moi aussi j'ai les points mais j'ai du pot que ces messieurs ne me voient pas lol

Bienvenue Ouba. et bon ride xthumbup.gif

On le tiens !! wink.gif laugh.gif laugh.gif

bienvenu à toi et bon ride !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.