Nouveau Randonneur : J'ai 30 ans, de la region sud de Lyon (Chaponnay, Marennes, Communay,....) je recherche randonneurs ds ce secteur.
A bientôt
QUOTE (Chris69 @ Mar 29 2004, 20:14 ) |
Nouveau Randonneur : J'ai 30 ans, de la region sud de Lyon (Chaponnay, Marennes, Communay,....) je recherche randonneurs ds ce secteur. A bientôt |
QUOTE (LOF @ May 27 2004, 21:07 ) |
Salut chris et tony. Je viens de découvrir vos messages et je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas seul à rouler dans le coin. Je suis de st Symphorien d'OZON et je cherche moi aussi quelqu'un pour rouler les w-e. Si cela vous dis, à bientôt sur ce forum. |
QUOTE (LOF @ May 28 2004, 23:07 ) |
salut tony. je roule sur un 125 EXC de 02. |
QUOTE (Chris69 @ May 29 2004, 11:04 ) |
Salut Tony, Cela faisais un petit moment. Tu vas bien ? tu es de sortis ce W.E ? |
QUOTE (LOF @ May 30 2004, 00:17 ) |
salutations à tous les deux !!! pour répondre tout dabord à chris je me prénome laurent, j'ai 34 ans et je roule la plupart du temps du coté de chaponnay, luzinay avec un amis qui roule sur un 250 cr homologué, d'ailleurs nous avons croisé un 250 yz il y a environ 2 mois sur les hauteurs de chaponnais, est ce que c'etait toi??? POur les sorties pour l'instant je n'ai pas trop le temps, because beaucoup de boulot, mais je ne despere pas ratraper mon retard. En général je roule de préférence le samedi matin. Tony, est ce que tu est passé a SSD'OZON en fin d'aprés midi, j'ai croisé un wrf sur le coup des 19 h, j'etais en voiture Quand j'ai tres peu de temps je vais rouler a solaise vers la voie ferre, dans une ancienne carriere, on pourai peut-etre s'y retrouver un jour???????? bon gazzzzzzzz |
QUOTE (Chris69 @ May 30 2004, 12:35 ) |
Salut Tony, je te verrai peut etre cette apres midi a Chaponnay, je serai en Vtt. Je pense etre ds le secteur du Col de Bel Air vers 14h30 @+ |
QUOTE (Chris69 @ Jun 1 2004, 20:38 ) |
je connais bien le terrain a chaponnay ds le petit trou. d'ailleurs il y a quelques annees ont pouvais faire le tour a travers le ruisseaux et le bois au dessus. Il n'y avais pas encore de panneau de reglementation. je suis originaire de Chaponnay. je cherche actuellement des chemins en directions de Seysuel et Serpaize. tu connais ses coins ? y a t-il des endroits interressants du cote de Solaize et Serezin ? Il faut que je change mes plaquettes avant. A tu un magasin ? une marques ? a me preconiser en particulier. Bye |
QUOTE (Chris69 @ Jun 1 2004, 21:42 ) |
j'ai une cross et j'evite au maximum la route. Si trop de route je laisse tomber les ballades trop loin. tu as toujours eu enduro ? |