mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui à Villy ??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
THL
moi N° 38 en 125
mxjerem
moi avec le n°19 sur une 125.. wink.gif si tt va bien..
Gui gui
et moi le n°2 sa va dechirer
RM250
Et moi avec le camescope wink.gif
MXboy
Moi aussi, 125 n°24... rolleyes.gif
THL
5 Pour l'instant un peu maigre!!!!!!!!! et les autres ?????
benjymf
moi aussi je serai la et j'aurai le n° 67
jux
moi je sais pas si j'y vais mais normalement oui.alors je vais vous booster sur le bord de la piste les gars.vous avez interet a mettre du GAZ et du gros GAZ !!
mxjerem
et Jux ..c'est bien si tu viens mais on te veut accompagné de pompom girl.. cool.gif
pas vrai Mxboy.. laugh.gif
MXboy
Tu m'étonne ahah !! Ca ça va nous motiver laugh.gif
Gui gui
et mxboy tenmaine toujour les glaçon??? dry.gif et jerem le pastis?? wink.gif etmoi jenmaint toujour l'eau comme prevu!!! laugh.gif
MXboy
Et j'amène les cacahuettes aussi !! biggrin.gif En + finalement je dors sur place dans la tente, j'ai pas beaucoup de route a faire laugh.gif
jux
ca y est j'ai enfin enlevé mon platre,c'est tro cool mais mantenant reeducation oblige!je sais si je fais toulon mais normalement non.dommage mais faut que je me soigne comme il faut!c'est le plus important pour l'instant
chablisman
moi en B , n°13 unsure.gif
RM250
QUOTE (jux @ Mar 31 2004, 17:49 )
ca y est j'ai enfin enlevé mon platre,c'est tro cool mais mantenant reeducation oblige!je sais si je fais toulon mais normalement non.dommage mais faut que je me soigne comme il faut!c'est le plus important pour l'instant

Ta bien de la chance Jux... moi j'ai encore 1 semaine a tirer wacko.gif
Ikoné
Moi peut-être, en spectateur.
beubeuf racing
moi n°42 en 125 ouaaaaaappppp !!!! vive la moto les gars !
RM250
J'ai un informateur qui était a Villy hier. ph34r.gif Le terrain est superbe (comme d'hab vous allez me dire).

Par contre ca commence a prendre un peu l'eau (a voir pour dimanche).

Sinon, j'ai vos numero donc j'esserais de vous avoir a l'action. wink.gif

A+
Anthony
THL
tu as plus d'info sur le terrain, est ce qu'il est humide ou pas car par chez nous (Beaune ) il tombe des cordes depuis ce matin
RM250
Pas de grosses infos sur le terrain (il est tres bien refait).

Par contre le terrain risque d'etre humide. Deja hier, ca commencé a ruisseler sur les appels.

Et pour ce qui est de la pluie, ca tombe toujours sur la bourgogne.... sad.gif

A mon avis, pneu mixte gras, et bon karsher ne seront pas superflu. wink.gif

A dimanche
Anthony
MXboy
J'espere que ça ne va pas être annulé si il pleut trop sad.gif

Et faudrait que le soleil revienne, j'dors dans la tente moi !! huh.gif

Vivement dimanche... smile.gif
pedrouille
Mxboy elle est etanche ta tente ???? sinon amene le ricard et tu en offria chablisman biggrin.gif
Gui gui
moi jespere que sa va etre bien mouiller car jadors la bou et les enorme orniere et cristofe tu parre vers quel heure??????
jux
j'y vais.mais excuse jerem (les deux jerem')les pom pom sont en vacances.y aura juste ma cousine pour julien
Gui gui
wink.gif et oui que pour moi!!!!! pas tros jalous jerem???!!!! laugh.gif non je rigole je te la laisserai 2minutes!!! dry.gif jai ate detre dimanche pour metre un peu de gaz dry.gif
Ikoné
QUOTE (MXboy @ Apr 2 2004, 18:29 )
J'espere que ça ne va pas être annulé si il pleut trop sad.gif


Villy annulé, on aurait jamais vu ça.
Le terrain est constitué d'une terre d'arène sablonneuse qui fait que l'eau est absorbée.
Le terrain sera peut-être humide mais sûrement pas gras.
RM250
QUOTE (MXboy @ Apr 2 2004, 18:29 )
J'espere que ça ne va pas être annulé si il pleut trop sad.gif

Et faudrait que le soleil revienne, j'dors dans la tente moi !! huh.gif

Vivement dimanche... smile.gif

Rassure toi MxBoy ca sera pas annulé.

Je vois deja de ma fenetre le soleil qui pointe. wink.gif
vivi
MERCI jsui pas une bonne pom pom girl mais tout de meme jerem je suis pas agressive j espere que tu va mieux mon petit Jule gros bisou 583 583 583 pour gui gui tongue.gif smile.gif
fabe
et je la conai la vivi cai pas la pin up de gueugnon son frero il roule sur un tracteur une kx ca ton bien je voudrai en prande une pour mon gardin
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.