Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Sauvons l'enduro en Auvegne
La circulaire Olin INTERDIT l'enduro Faites signez la pétition au plus de monde possible et renvoyez la moi à l'adresse suivante : Boris Luciany Rue du gadi 63190 Moissat http://www.codever.asso.fr/news/files/99Pe...ition_multi.pdf Merci de votre soutien
bubba101
17 Mar 06 à 13:32
Oh les gars, j'ai reçu aucune pétition. C'est pas cool pour nos confrère les enduristes (hein Charbo). Bougez vous le c......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le crossman
17 Mar 06 à 19:02
en plus, c'est demain la manif pour les motos et pas de chance, ça va tomber en méme temps que les étudiants, j'ai bien peur que ça passe inaperçu dans tout ce monde!!!!!
aurel43
17 Mar 06 à 21:54
oui mais faut aller manifester sinon on va tout perdre on pourra plus rien faire!!!!
did63
17 Mar 06 à 23:05
il faut y aller c trop facile de trouver des escuses les gards!
BOBCAT
18 Mar 06 à 08:47
i n f o - c l u b Pour contrer la circulaire Olin, une manifestation nationale est prévue. Artense Moto Club s'associe à celle-ci et vous donne rendez-vous le :
SAMEDI 18 MARS 2006 à 14 h PLACE DES BUGHES A CLERMONT-FERRAND. Venez nombreux ! " Continuer également à faire signer des pétitions..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.