mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vVENDS 250YZF 2003 + REMORQUE 1 RAIL AVEC RAMPE
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
john62
je vends ma 250yzf 2003, piston + chaine de transmission 03h.ligne d'échappement pro circuit.protection cadre +radiateur, semelle, vidange effectuée, guidon afam+ remorque 1 rail avec une rampe(état neuf)+ pantalon et maillot shift+02 sangles+ genouilleres nofear.l'ensemble 3800 euros. La cause de la vente, je fais batir et je n'ai pas le temps de pratiquer le moto cross donc je fais un ensemble et j'irais seulement encourager les pilotes du forum mx team , n'est ce pas seb62.Mes coordonnées sont le 0660752406.REGION NORD PAS DE CALAIS xthumbup.gif
sebcbien62
ohmy.gif ben tu l'auras pas gardé longtemps
Bon courage pour la maison et peut être à plus tard sur le terrain wink.gif
john62
oui c'est sur d'autant plus que je l'avais acheté c'est yamaha elite motos mais je me rend compte qu'une maison à batir c'est beaucoup de temps et si c'est pour la laisser dormir dans la garage ce n'est pas la peine.Si tu connais quelqu'un qui est amateur fais moi signe
sebcbien62
je te l'échange contre une YZF 2002 laugh.gif tongue.gif
C'est clair que si j'avais pas la mienne, je la prends car c'est pas cher vu tout ce qu'il y a avec... xthumbup.gif
john62
c'est clair revends la tienne et reprends la mienne , je te ferai une ristourne encore dessus( pour un collégue qu'est ce que l'on ferait pas)
sebcbien62
çà m'intéresse plus que beaucoup, mais faudrait que j'arrive à vendre la mienne et la remorque assez vite, et çà c'est moins sûr... wink.gif
john62
alors SEB tu n'as pas encore revendu ta moto,? elle t'attends les bras ouvertsD
sebcbien62
non, je la vends en septembre après avoir fait la totale (piston, distri, joints spy, pneus, kit chaine...) Ce sera une affaire, c'est sûr !!!
Et je vais surement reprendre du neuf ou du très récent... wink.gif

Mais si je cherchais une 4 tps pas cher en ce moment, c'est clair que la tienne est une affaire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.