mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St. LOUIS
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Comme quoi, dans le sport tout peut arriver ...
1. The Chad
2. Ivan Tedesco
3. Fonzie

... 17. BUBBA (crash DNF) dry.gif
... 20. RC (crash DNF) sad.gif

DV pas qualifié pour la finale ... sad.gif
brunty
Eh bah alors qu'es qui est arrvé ,voilà le fin de championnat va etre chaud xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
ca a été "chaud" oui ... RC se fracasse en série, gagne sa demi pour passer en finale, ou il se re-fracasse seul ... Amorto détruit, il abandonne, ...
Et BUBBA, plutot que de gérer et de faire 3 "facile", et ainsi prendre la tête du Championnat, il force pour revenir sur Reed et se crashe grave aussi ... Du coup, il est 3 du Championnat derrière Chad (nouveau leader, t'es heureuse TRESSS?) et RC ....

Cool y'a du suspense !
taiko747
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Feb 19 2006, 11:33 )


DV pas qualifié pour la finale ...  sad.gif

sad.gif sad.gif ces fous qu il lui et il arriver
NoFear4
QUOTE
ces fous qu il lui et il arriver


T'as seché les cours de français au collège toi, non ?!
vdub199
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
leo
C'est une bonne chose pour la suite du championnat xthumbup.gif .
Mais apparement stewart n'a pas pu redemarer apres sa chute.
Dommage que le Mac n'a pas participé a cette course car il aurai fait un podium!
tophe#10
bonne perf de steve boniface 6 eme
kmi59
eh bahhhhhhhhh vivement la video pour voir çà !!!
mxjerem
pouah.... bin c 'est bien pour la fin du championnat mais pour ceux qui font les pronostics.. IMSTP6.gif ....
tonymx
blink.gif blink.gif pfffiouuuuuu
Hugal
Si Stewart et RC se sont pas blessés c'est une tres bonne chose car ça va relancer le championnat à mort rolleyes.gif j'en connais une qui doit être contente là enfin j'espère quand meme que reed va pas gagner le championnat car par rapport a ce qu'il a fait jusqu'a maintenant il est quand meme en dessous de rc et stewart. Te vexe pas tresss


QUOTE
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Feb 19 2006, 11:33 )


DV pas qualifié pour la finale ... 


  ces fous qu il lui et il arriver

Encore plus de pizzas que les autres semaines laugh.gif nan jdéconne y'en a qui vont encore se facher tongue.gif
huit
la video ici wink.gif
h**p://www.mininova.org/tor/230672
tonymx
h**p://www.mininova.org/tor/230672 merci !! xthumbup.gif
DAVOUT
Record de la piste pour le N°22 xthumbup.gif

00:50.947 Chad Reed Dade City, FL Yamaha YZ450F

00:51.175 James M Stewart Haines City, FL Kawasaki KX450F

00:51.920 Ivan Tedesco Murrieta, CA Suzuki RM-Z450

00:52.635 Ernesto Fonseca Murrieta, CA Honda CRF450R
tonymx
4 marques japonaise au 4 premiers temps chrono !! je sais pas si on l'a vu beaucoup de fois ça .... xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (tonymx @ Feb 20 2006, 10:56 )
4 marques japonaise au 4 premiers temps chrono !! je sais pas si on l'a vu beaucoup de fois ça .... xthumbup.gif

Incroyableuser posted image
kmi59
http://discount-poolsupplies.com/rc_stl_head.wmv

chute de RC
Hugal
putain ce qu'il se met pleine tete là un mec qui n'est pas musclé il sort en fauteuil roulant c'est sur ohmy.gif
kmi59
et heuresement que sa moto est passé juste a coté
cram
il a vraiment eu de la chance de pas se prendre la moto sur le citron
niko255
Carmichael s'en prend une bonne lors de sa manche et abandonne. Il gagne sa semi et lors de la finale il tombe au depart et abandonne. Stewart quant a lui était 3éme et dans un virage il s'est pris un ballot de paille (les trucs sur les coté de la piste)et chute assez violemment .Il met 30 secondes pour redemarrer sa moto mais apres il roulait beaucoup moins vite et va finalement terminait 17éme.
Maintenant Reed est 1er au classement avec 9 points d'avance sur Carmichael et 17 sur Stewart.
Voila c'etait niko255 en direct de Edward Jones dome à Saint Louis lol xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif
yzman
putin je suis degouté la , sa relance completement le championnat mais remet fort en question le titre de RC , c'est la premiere fois qu'il est sous pression comme cela et donc fait des erreurs inhabituel , etonnant !!! mais bon on garde espoir , RC va gagné ! yzman#136
huit
yo tonymx...
j' ai fais expres de remplacer les 2t de"http" par 2 asterix pour proteger les gardiens de ce temple
mais aussi et surtout ceux des sites qui proposent des torrents.
Ca force le visiteur a faire un copié/collé de l'adresse dans une nouvelle fenetre, ainsi il y a beaucoup moins de chances de se faire remonter.
voila, c'est une question de respect et de protection envers ces "services" et envers ce forum.
a bon entendeur...essayez d'adopter cette habitude quand vous linkez sur des trucks de p*p...
petite parenthese terminée...je sors... wink.gif
tonymx
A ok sorry xblushing.gif je savais pas mais je pensais que ça allait etre plus simple pour les autres et si je me rappele bien tout les liens dans le post : Toute la Saison SX 2006 en Vidéo sont direct.. enfin bon je l'ai changé mais je ne savai pas sad.gif désolé unsure.gif
Hugal
a genou tony et croupe en avant c'est l'heure du fouet laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE
[...] et croupe en avant [...]

Ouais ... c'est limite suggestif quand même ! laugh.gif
vdub199
Huit, je croyais que le P2P etait autorisé maintenant... rolleyes.gif
huit
bin en tout cas pour tout ce qui est emission ou serie TV, ca serait pas mal...
car je vois pas trop ou est le probleme...pour le reste....heuuu...pas entendu parlé laugh.gif
vincentimes.69
Bon, toujours est-il que cette saison de SX US 2006 semble être :
LA SAISON DU SIECLE !


Les 3 tègnes les plus rapides de la planète se la donnent grâÂâve tous les samedis soir pour faire monter
la sauce dans nos petites têtes et entretenir un suspense de folie :
- Le king (#4) découvre pour la première fois dans sa carrière ce que signifie "avoir chaud au fesses" mais semble solide
- Le Newbie (#7) a fait des progrès pour tenir debout et compte ses victoires en nombre de kms d'avance mais pour combien de temps encore ?
- Le surfeur aux cheveux d'or (#22) , tel l'homme-métronome, vient de sortir le HatTrick à la barbe des autres et relance ainsi les débats


Seriez-vous prêts à jouer du pognon sur le résultat de la prochaine manche ? wink.gif

On attendait tous cette fameuse saison 2005 (telle la vague du millénaire dans PointBreak ou BriceDeNice). Elle n'est pas venue et nous avons alors imaginé plein de trucs (Bubba est débile, Reed est fini, Carmi est dépassé) mais 2006 est en train de nous faire mentir. 2006 est LA saison de tous les records, de tous les rebondissement. A mi-championnat (ou presque), les compteurs sont remis à zéro, les pronostics incertains et les principaux acteurs sont chauds comme des barraques à frittes ! Qui aurait pu dire que les anciens Larocco et McGrath pouvaient jouer le podium à chaque manche ? Si vous souhaitez faire partie de cette révolution et ainsi inscrire votre nom à la liste de ceux qui pourront dire "j'y étais, je l'ai vécu", ruez-vous sur TicketMaster pour acheter le billet ultime, le billet du siècle, celui de la finale de Vegas 2006 (finale d'ores et déjà inscrite dans la légende du SX).
TRESSS45
tu devrais faire du journalisme
DAVOUT
J avai pas lu le post a 20Cts c est excellent il me semble qu ils cherche quelqu un dans le dernier Moto Crampons xthumbup.gif
TRESSS45
c'est clair soit tu l'a choppé sur un site, soit tu t'exprime vraiment très bien xsmile012.gif
vdub199
lol! manque plus que la ponctualité pour etre journaliste! xthumbup.gif
tonymx
Au fait quelqu'un aurait le lien pour St Louis ( Lites ) wink.gif smile.gif
vincentimes.69
m'ci les gars (et les gueuzes) xblushing.gif
tophe#10
quelqu un aurait la video des 250 je l ai pa vu merci
leo
St louis 250 :
http://www.mininova.org/get/230672

St louis 125 :
http://www.mininova.org/tor/236397
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.