mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu concours motoverte
Mxteam > le club > La buvette
mxvicto#16
bon a part qu'il y a mon nom dans la liste des vainqueurs ( xthumbup.gif ), je voulais savoir si les cadeaux mettent longtemps a arriver parce que la je suis trop impatient pour une fois que je gagne!!! xthumbup.gif xthumbup.gif cool.gif

merci de vos réponses.
@+ wink.gif
Animatrix
Je ne répond pas à ta question, mais qu'as-tu gagné ?
Vince
J'ai gagné 1 fois à un concours Moto Verte et j'ai reçu mon lot environ 6 semaines après. Un peu de petience.... wink.gif
vdub199
demande à tony, c'est lui qui rafle tout! tongue.gif
tonymx
Haaa un gagnant !! xthumbup.gif

Ben moi la tenue de Tortelli est arrivé environ 3 ou 4 semaine apres la sortie du bouquin ( Mx Mag ).

et celle de Pichon je lai reçu avant d'avoir reçu le bouquin ( MxMag toujours.. ) xthumbup.gif

et toi c'est quoi ??
mxvicto#16
bin c'est le concours ou yavait 3 casques kombat, des sweats, des teeshirts, des casquettes et des planches d'autocs a gagner...

après pour ce qui est du lot que j'ai raflé j'en ai strictement aucune idée si c'est un casque tant mieux si c'est des autocs...c'est toujours sa!! wink.gif biggrin.gif
tonymx
Ok bah c'est coooooool !! moi j'attend le résultat du concour sur Mx mag pour le pit... défois que... laugh.gif

si tu veux voir les tenues que j'ai gagné sur mon blog dans ma signature wink.gif biggrin.gif
mxvicto#16
t'inquiète tony je les ai déja vues tes tenues.........veinards!! wink.gif



mais si tu gagnes pas la pit j'ai un pote qui en vends une donc si sa t'interesse tu sais ou me trouver!!!(msn!) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.