mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ hrp...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Je ne sais pas qui me les a envoyé, j'ai supprimé trop vite l'email!! Désolé!
Je les mets mais j'en sais pas plus, 81' hurricane style...

user posted image

user posted image
smile.gif
thump
C'est la moto de Christophe des Charentes, un ouf de Bob , un grand malade comme moi, IMSTP6.gif
vdub199
ben elle est subime en tout cas! xd_clap_20.gif
pastrana le lapin
exact c est bien la moto de christophe chauvet wink.gif
mxteam
Yes, il m'en a repassé d'autres!!

user posted image

user posted image

Allez hurricane, après un malade de red thumper... on veut bien un fou de bob!!
xthumbup.gif
pastrana le lapin
mx team si tu as son mail, envoie lui un message et demande lui de m appeler, j ai pommeé son fone

tu lui dsi : gilles de la rochelle
merci sa m arrangerai bien
pastrana le lapin
mx team si tu as son mail, envoie lui un message et demande lui de m appeler, j ai pommeé son fone

tu lui dsi : gilles de la rochelle
merci sa m arrangerai bien
hurricane
Salut Gilles, mon adresse mail : nico1106@hotmail.fr. Hurricane
pastrana le lapin
QUOTE (hurricane @ Feb 18 2006, 19:16 )
Salut Gilles, mon adresse mail : nico1106@hotmail.fr. Hurricane

slt hurrycane

hurrycane/nico1016=christophe

c est bien toi ?
je t ai mis dans mes contacts msn, j y serais mardi soir vers 21h

tchuss
hurricane
Salut, mon adresse mail: nico1106@hotmail.fr Christophe
mxteam
Vu les petits détails qui font la différence...

user posted image

et puisque qu'hurricane ne les mets pas tout seul, je le mets en photo!!
Enfin, LE vrai... avec presque la même (79)

user posted image

S'avait freiner la tornade!! blink.gif
hurricane
Salut mxteam, je suis nul en informatique : je ne sais pas inserer mes photos qui sont dans ma boite e-mail.Quelques détails sur ma moto: c'est une 250 YZ "H" modèle 1981, entièrement refaite à partir d'une épave dans l'esprit de l'OW40 modèle 1979 de Bob Hannah. Voir cette splendeur sur le site de Terry Good, le plus grand collectionneur de motos d'usine de mx du monde: mxworksbike.com.Si tu as des photos de Bob comme celle ci, merci de me les envoyer... Ma moto: sablage, peinture epoxy,jantes excel, amortisseur olhins d'époque avec bonbonne taillée dans la masse par un de mes amis suivant une photo de VMX. moteur refait entièrement, pot DG.Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas.Hurricane
oldi
salut hurricane,
je crois que ton reservoir est peint, pas trop de pb ? ( rayures, cloquage...)
merci

user posted image
oldi
j'ai enfin réussi a mettre une photo !!!!!!!!!!!!

user posted image

ca c'est un copain qui gagne tout en chpt motos anciennes ( genre 2 tours d'avance, mais bon il est jeune, ca lui passera ! )

user posted image


mon frére ( yz europe ) et moi
mcvignacourt
salut a tous...
en effet , il s agit bien de la moto de christophe...
email..nico1106@hotmail.fr pour ceux qui voudrait le feliciter du boulot pour avoir une si belle becane...
les photos,c est moi et un pote de la somme...on est alle rendre visiste a chris ,qui les avons prises....et elles doivent faire le tour de la planete pour aller jusqu a bob lui meme...si quelqu un connait son mail.....

je vais voir pour vous en poster d autres....

a+ gg cool.gif
mcvignacourt
je suis pas sur que la photo soit la......!!
gg cool.gif
hurricane
Salut Oldi, oui mon reservoir est peint, je vide l'essence après chaque sortie.Belle moto que tu as mais la fourche olhins ça fait vraiment moderne.Quel diamètre fait elle? Origine=43 mm.
husqy35 ex82
et bien, j'espère que l'on retrouvera cette hurricane sur les circuits et son pilote avec nous dans le parc biggrin.gif
Après un break, j'espère le revoir à la Suze, plutôt derrière ma roue xthumbup.gif
@+ et encore bravo pour la machine.
user posted image
oldi
diamétre 44 ? chuis pas sur, faudrait que je mesure

tu as utilisé une peinture spéciale ? j'avais pensé peindre le mien mais des pros me l'avait déconseillé

en tous cas superbe ta moto, dommage de pas pouvoir trouver les caches latéraux translucides, tu vois ceux dont je veux parler....
hurricane
Eh Oldi comment trouves tu les caches latéraux.... xwhistling.gif
hurricane
husqy35 ex82
et bien le DG n'était pas assez efficace? IMSTP6.gif

au fait, tu as récupérer ce que tu avais "cassé" sur ton réservoir , à St Herblain? c'est madame qui ne va pas être contante si tu les casses !! xthumbup.gif

@+à Baugé xthumbup.gif S. de TMV
oldi
ah ouais super ! extrem yz ?
c'est quoi ta ligne d'échappement + silencieux ? qu'est ce que ca donne par rapport au DG ?
en tout cas encore une vieille qui fait bien baver !! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
oldi
ben alors hurricane, ya un anticyclone ??????
hurricane
La ligne d'échappement avec pot Hydroformé et silencieux alu "Fresco replica" a été fabriqué par un sorcier de l'ouest de la France et je peut te dire que ça marche que l'origine ou le DG? Mais c'est pas pour ça que je vais plus vite laugh.gif C'est simplement pour le plaisir d'avoir une belle moto, comme pour la Simons...
oldi
en tout cas super boulot, il a pas un pot de rab par hasard because mon DG commence a avoir des bosses un peu partout !!!!
hurricane
Il ne les fabrique qu' à l'unité car il a besoin de la moto pour les faire, c'est du travail manuel de haute précision et je lui avait laissé la mienne. Je sais qu'il a beaucoup de travail en ce moment....mais quand j'en ferais faire un autre ( j'ai encore 2 250 1981 à restaurer) je te ferais signe, mais pas avant 6 mois, 1 an.
oldi
ok, la qualité du produit vaut bien qu'on attende un peu, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.