mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site internet beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
juju89
Le site du club de Beines L'as Beines Sports mecaniques est en ligne allez j'etais un coup d'oeil AS Beines


Pour info le terrain sera ouvert ce dimanche.
red riders35
bravo au club as beine c est bien si tous les club s y metter un peu,
on aura des beaux terrains dans l Yonne xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Oui c'est vrai.
Bravo à beines c'est se qui mnqué depuis le temp,d'etre refait entiérement. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Hésité pas à faire pleins de tables c'est pas la place qui manque......
florian#10
félicitation au moto club wink.gif
red riders35
J ai été rouler cette aprém le terrain était bien vu le temps de merde
et les modifications sont simpas merci les gars pour ce terrains xthumbup.gif
juju89
C'est clair les modifs ont fait du bien au terrain et malgré le temps d aujourd hui le terrain etait praticable.
brunty
Donc si g bien compris la table du fond à été ralongé,un kamel en monté virage apres le bois modifié et quoi d'autres???
juju89
C'est déjà pas mal non tongue.gif. Pour le moment je pense qu il n y aura pas d autres modifs. A voir wink.gif
chablisman
xd_clap_20.gif Bon boulot les gars ! xwhistling.gif Hein Juju.......... wink.gif tongue.gif
schmol
Merci chablisman lol tongue.gif tongue.gif
brunty
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
latoufstar
Malgrés des problèmes de moto j'ai pu rouler dessus quand même et j'ai trouver sympa les modifes du terrain !!! bon boulos les gars !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.