Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Pecquencourt
Voilà j'aimerais me rendre à Pecquencourt uniquement pour faire des photos du FMX (ça fait 2 ans que je vais voir le salon : commence à connaître...), mais sur le site du MC Pecquencourt, ils annoncent le 18 et 19, mais pas le jour exact ni même les horaires du FMX. Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires ?
Nan pour l'instant on les a pas mais ca ne saurai tarder. A voir sur le
site de Pecquencourt!! Moi aussi j'y vai pour faire des fotos de fmx alors voila (va voir
mon blog et laisse des coms)
++
Mdr si c'est bon je les ai trouvées!!!!!
C'est là!!
Voilà ben peut etre qu'on se verra là bas!
++
t'es super !!!
sinon respect pour tes photos
et tu as d'autres dates de FMX dans le nord ?
juste pour savoir
merci ^^
alexdu62FMX
17 Feb 06 à 16:03

Pas mal du tout ton Blog DTC02
là je suis en train de faire la Version 2 de notre site internet "chti riders", et jai une rubrique dans le site qui traite sur toutes les démos de Pecquencourt. Je serai labas également pour shooter le show.
Merci les gars!! donne nous des nouvelles pour ton site alexdu62FMX!! On ira voir ça!!
Sinon je n'ai pas encore de date de FMX dans le nord pour l'instant... eh ouai c mort en ce momoent... Sinon je vais bientot aller voir Jey Lamblin à son parc et en même temps aller voir les Troyens à l'entrainement si ils veulent bien. Histoire de faire quelques clichés bien sympatoch... voilà
++
Alors voilà j'ai des nouvelles!! A parament y aurait un festival de la moto à Mons en Belgique du 3 au 6 mars 2006!! Et a parament y aurait Jimmy Verburgh donc voilà pour plus d'info allez voir le
siteVoilà ++
jojobmx
20 Feb 06 à 00:02
pour le jour c'est les 2 jours des démos avec si je me trompe pas 2 ou 3 demos par jour.
ben ca dépend tu parle de quoi jojobmx??? de pecquencourt ou de mons??
jojobmx
20 Feb 06 à 13:14
de pecq, a mons je n'ai jamais été
Ah ok mais les heures je les ai données au dessus donc voilà. Et c'est seulement le 3ème festival à Mons donc c'est pas si vieux.
++
Riders présents :
CARLSON Morgan
DAL FARRA Alvaro
DE ANDRES Sydney
DUFOURG Thierry
MINGUZZI Stéphano
MIRALES
SATO Eigo
SUZUKI Daitse
TROUX Manuel
VILLA André
Que du beau monde !!
rash001
13 Mar 06 à 22:53
Bon on peut regretter quand même Ronnie Renner...

Il ne vient pas cette année car il a trouvé que l'ambiance n'était pas terrible l'année dernière... C'est lui qui décide...) Ouai mais avec Andre Villa on est sur d'avoir du gros !!! Il est monstrueux !!!
jojobmx
17 Mar 06 à 18:35
QUOTE (rash001 @ Mar 13 2006, 21:53 ) |
Bon on peut regretter quand même Ronnie Renner... Il ne vient pas cette année car il a trouvé que l'ambiance n'était pas terrible l'année dernière... C'est lui qui décide...) Ouai mais avec Andre Villa on est sur d'avoir du gros !!! Il est monstrueux !!! |
je le comprend, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance.. les gens sont mué ou bouche bé plutot lol
SINON RAPPEL C4EST CE WEEKEND
moi ce que j'adore c'est l'accent des nordistes
je me rappelle l'an dernier il y avais des vieux du nord a coté de moi ils y connaissaient rien, et en voyant troux envoyer un flip la vielle sors a son mari "ohlala regarde maurice le pilote viens de faire une pirouette en arriere" c'étais un truc du style mais franchement fallais l'entendre avec son accent... trop marrant
alexdu62FMX
20 Mar 06 à 22:56

c'était tout simplement grandiose
pour voir les photos, cliquez sur ce lien :
http://fmxr.com/phpBB/viewtopic.php?t=8138
rash001
23 Mar 06 à 19:23
oué sympa les 3quarts des photos de ton site c'est mes photos
les photos de la session à pecquencourt en ligne sur
http://www.fullgaz.com/home.htm bientot la video de l'evenement.
Voilà les photos de pecquencourt sur
mon blog!!
++ enjoy
rash001
16 Apr 06 à 20:18
Excuse FroFMX si tu veux que je les enlèvent tu me le dit y a pas de problème !!
non pour moi il y a aucun souci tu peux les laisser c'est juste que j'm' atendais pas a voir mes photos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.