mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numéro blanc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JEREM'276
Slt a tous je recherche du film plastifié blanc pour faire mes numéros ou pourrai je en trouver? Merci d'avance.
HVA63
Salut.Dans les magazins de bricolage en rouleau(casto,brico etc...)
KTM team
oui tu trouveras ca dans tout les magazin de bricolage.
ca s'appelle du vénylia et tu trouve ca pour 6€ le metre carré en gros smile.gif
JEREM'276
OK merci
Simpsons #792
Dans les grandes surfaces également
LetMXjo
pfffff pour le meme prix ta des numeros tt fait ds les magasins de cross ! pourqoui s'emmerder ?
JEREM'276
oui ca je c mais quand tu veux le faire a ton prorpe style faut bien se demmerder!
kmi59
QUOTE (LetMXjo @ Feb 18 2006, 19:28 )
pfffff pour le meme prix ta des numeros tt fait ds les magasins de cross ! pourqoui s'emmerder ?

carrément pas
ds 1m² tu fait plus que trois numéros wink.gif
husky-rider
et en plus il faut multiplier par 3 les numéro ( chaque plaque )

mais le venilia coute 3€ ( prix ou j'ai acheter le mien pour mes fond de plaques) biggrin.gif
yzman
pourquoi faire jerem' ?!
sebcbien62
Regarde la date du post Vincent et arrête le whisky!!! laugh.gif laugh.gif
tifab
lol moi dans mon magasin de bricolage je regarde si il y a des chutes puis je demande un tout petit morceau (dans lequel je ne pourrai jamais faire de numéro), je leur domme la chute pour qu'ils me découpe ce dont j'ai besoin puis ils me disent: "Ho c'est bon va prends tout" et je me retrouve avec un bout de 60cm par 50 cm pour le prix d'un bout de 20x5cm laugh.gif xthumbup.gif
yzman
ah ! lol mais pourquoi sa été remis en haut de page si c'est si vieux ?! blink.gif
sebcbien62
Ben y'en a un qui doit boire la même chose que toi... laugh.gif
JEREM'276
A la tienne Vincent!!!
yzman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.