mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où rouler la semaine par ce temps en bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FANTOMAS
quels sont les terrains praticables par ce temps et ouvert en semaine, ce serait pour rouler la semaine prochaine
merci de vos réponses (terrains ffm)
Gabe
is sur tille dans le 21 est le seul terrain a ma connaisance a etre ouvert et assurer pour le roulage 7j/7j.
Et pratiquable par n'importe quel temps. xthumbup.gif
FANTOMAS
et toi gabe tu roules la semaine prochaine?
Si j'y vais ce sera surement lundi-mardi ou jeudi-vendredi pour preparer le 125CC National et toi tu fais l'open ou le 125cc cette année.
La dernière fois que tu es allé à is, quel était ton temps de référence, que je puisse avoir une base pour travailler
Merci de ta réponse
MAXOU
il y a aussi villy (89) xthumbup.gif xthumbup.gif
par contre il faut telephoner au proprio ............... xblushing.gif smile.gif
smcsens
salut, il y a aussi le terrain de soucy (89)...
Il faut juste passer un coup de fil avant....les numéros sur le site du club.
mcgrandscrus
il y a gevrey chambertin ossi mai c un terrain ufolep mai on accepte tt les licences que ce soit ufolep ffm suisse tout le monde es le bien venu sur le terrain
FANTOMAS
Ok je veux bien des infos à savoir comment ça roule quand il fait un temps aussi pourri que celui de cette semaine et où est-il situé, y' a t'il des points d'eau et avez-vous des photos du circuits (plutôt plat ou valonné)
Merci de ces infos.
narvalo
savez vous si le terrain de cuisery est ouvert la semaine car je voudrai peut etre yaller cet aprem?? merci de vos réponse rapidement se serait simpa! xthumbup.gif
brunty
Pour le circuit de soucy de ce temp là je pense pas qu'il est trés praticable,un térrain en craie c'est horrible de ce templà............
Enfin c'est mon opignon aprés à vous de voir.
Oui villy trés bien de ce temp mai ffm obligatoire(dommage pour certaions pilotes ufolep)0.......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.