mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos numéros et catégorie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sebcbien62
Comme le dit le titre, donnez vos numéros de course et votre catégorie afin de se repérer dans les paddocks entre membres de Mxteam et pouvoir se chambrer biggrin.gif

Par la même occasion, donnez votre avis sur la saison et vos espoirs... xthumbup.gif

Bonne saison à tous !! Plaisir, fair-play et SANTE !! ph34r.gif
alex.yam
moi jé demander le même numéro que la saison derniere et il me lon accorder donc cette saison je course avec le numéro 138 en 125 et sans doute en série C puisque mé résultat de l'année précédente m'était pas terrible j'espère donc faire mieux (faire de meilleurs depart ou bien quand je l'ai réussi ne pas tomber au premier virage) xthumbup.gif tchao sur les terrains
ktm18
moi j'ai le numéro 3 en 80cc mé comme je fait en priorité lé flandre é ben j'éspére terminer o moins dans les 10 en loupan 5 courses sinon en flandres j'ai le numéro 8
yzman
moi je suis le #136 en 125 donc en serie D normalement mais bon j'y peut rien je commence seulement cette saison donc j'espere rien mis a part de bien m'éclater sur les terrains , le tout c'est de se faire plaisir !!! xthumbup.gif allez bonne saison a tous yzman#136
kmi59
#22 en 125cc xthumbup.gif
pitch crf
moi j'ai le 36 en 125!! j'espere bien finir dans les 30 en 125 et faire au moins 1finale sur 2!!!!!!enfin on verra bien a partir de bourthes car loon plage ca va etre de la merde!!!!!!
piero62
moij'ai le numéro 121 en catégorie 125 .cette année c'est ma première saison entière donc je serais en série C ou D mais bon j'espère avant tout me faire plaisir et aussi faire des places dans les dix en série c ou d...
damktm52
moi j'ai demander un numero special mais j'ai pas encore recu l'accord mais je pense que ca va etre bon et je pense commencer la saison a equihen ou gouy
mickeymouse
salut a tous,moi j'ai le 7 en 125.Mon bute est de me requalifier pour le trophé de france qui se déroule a loon cette année.Bonne saison a tous et a bientot sur les course. xthumbup.gif
Mc RAY
pour moi c #118 comme les renseignements lol .
que quelques courses pour moi cette année car je passe mon bts alors ça ira mieux a partir de juillet xthumbup.gif
crach84
QUOTE (Mc RAY @ Feb 16 2006, 14:01 )
pour moi c #118 comme les renseignements lol .
que quelques courses pour moi cette année car je passe mon bts alors ça ira mieux a partir de juillet xthumbup.gif

hhhé jai le 218!!!! xthumbup.gif
LOL c'est le 84 en 125

sinon a tous les cassé absent pour ce debut de saison courage et bon rétablissement!! wink.gif
Vince
Moi j'ai mon numéro de chambre d'hôpital.... Malheureusement pas celui de cette saison et je ne suis pas prêt de l'avoir.... sad.gif sad.gif
sebcbien62
QUOTE (Vince @ Feb 16 2006, 17:54 )
Moi j'ai mon numéro de chambre d'hôpital.... Malheureusement pas celui de cette saison et je ne suis pas prêt de l'avoir.... sad.gif sad.gif

Bon courage Vince wink.gif
450#8
8 en 250 wink.gif
Vince
QUOTE (sebcbien62 @ Feb 16 2006, 18:11 )
QUOTE (Vince @ Feb 16 2006, 17:54 )
Moi j'ai mon numéro de chambre d'hôpital.... Malheureusement pas celui de cette saison et je ne suis pas prêt de l'avoir....  sad.gif  sad.gif

Bon courage Vince wink.gif

Thanks a lot... wink.gif
camille80
16 en 250/500 smile.gif
je suis impatient de reprendre xthumbup.gif
JEREM'276
#45 en 250
damktm52
moi c'est pareil j'ai encore mon numero de chambre d'hopital reservé pour debut mars mais j'espere revenir pour le mois de mai ou juin
sebcbien62
Bon rétablissement Damien et à bientôt sur les terrains (avec une licence laugh.gif ) wink.gif
mab59#_26
#26 j espere finir dan le top 10 et faire le stf a loon
Mcgrath62
Salut moi j'aurai le 64 en 125 sur yz 125 xthumbup.gif xthumbup.gif vive le 2 temps!!! IMSTP6.gif
LetMXjo
moi le numéro 23 en 250/500
damktm52
à bientôt sur les terrains (avec une licence )
vous etes pa beaucoup serieux a bourthes y a o moin 2mois je vous ai donner mon adresse pour m'envoyer les papier pour une licence ffm mais vou ete trop long vous avez perdu des sou du coup chui parti a gouy
sebcbien62
QUOTE (damktm52 @ Feb 16 2006, 23:39 )
à bientôt sur les terrains (avec une licence )
vous etes pa beaucoup serieux a bourthes y a o moin 2mois je vous ai donner mon adresse pour m'envoyer les papier pour une licence ffm mais vou ete trop long vous avez perdu des sou du coup chui parti a gouy

C'est parce que c'est pas moi qui m'en occupe wink.gif Je sais pas comment çà se passe pour les licences FFM. Ben tu viendras l'année prochaine à Bourthes xthumbup.gif
Sinon, la course FFM à Bourthes, c'est le dernier dimanche d'août cool.gif
readers
Est il encore temps s'engager pour l'UFOLEP, mais faut il le CASM avant de s'engager, ou peut on le passer par la suite?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mattgrath22
#21 en 125cc
objectif:ds les 10 et me qualifier pour le STF a loon
yzman
completement d'accord avec toi mcgrath vive le 2 temps ( je n'écris pas sa pour relancer le debat ) lol IMSTP6.gif yzman#136
450#8
QUOTE (camille80 @ Feb 16 2006, 18:44 )
16 en 250/500 smile.gif
je suis impatient de reprendre xthumbup.gif

en parlant de sa! c qoi ton objectif pour cette annee camille????
skeepy62
Moi c'est le n°155 en 125 cc...
Je prendrai les courses comme elles viennent en essayant de ne pas me blesser ni faire de casse tongue.gif
Sinon je vois que bcp de monde veux se qualifier pour le STF, ça promet de belle bagarres... laugh.gif
Bon championnat à tous... wink.gif
camille80
QUOTE (250#11 @ Feb 17 2006, 13:06 )
QUOTE (camille80 @ Feb 16 2006, 18:44 )
16 en 250/500 smile.gif
je suis impatient de reprendre xthumbup.gif

en parlant de sa! c qoi ton objectif pour cette annee camille????

Mon objectif: tout faire pour gagner les courses que je ferai ( battre serge par la meme occasion). IMSTP6.gif
pour le championnat c dur de dire car en loupant des courses, c'est cuit sad.gif
Mais j'aimerai bien qu'en fin de saison je soit pas loin du top 20.
tophe#10
moi #11 en 125 je vise rien du tout le principal c est que je m amuse xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (tophe#11 @ Feb 17 2006, 20:03 )
moi #11 en 125 je vise rien du tout le principal c est que je m amuse xthumbup.gif

c'est en s'amusant qu'on fait des bonnes places !! xthumbup.gif
crach84
QUOTE (tophe#11 @ Feb 17 2006, 20:03 )
moi #11 en 125 je vise rien du tout le principal c est que je m amuse xthumbup.gif

kl belle parole!!!
tophe#10
QUOTE (kmi59 @ Feb 18 2006, 10:37 )
QUOTE (tophe#11 @ Feb 17 2006, 20:03 )
moi #11 en 125 je vise rien du tout le principal c est que je m amuse  xthumbup.gif

c'est en s'amusant qu'on fait des bonnes places !! xthumbup.gif

tu as raison kmi si on met la pression ca va pas donc moi pour le moment je vise rien et on verra xthumbup.gif
ju-hondaCRF
Num 218 en 125
j ai les meme objectif qu avant la saison denriere: un Top 10 l an dernier sans une blessure sa aurait ete bon donc cette annee essayer de pas se blesser avant tout
sebcbien62
QUOTE (ju-hondaCRF @ Feb 20 2006, 18:36 )
Num 218 en 125
j ai les meme objectif qu avant la saison denriere: un Top 10 l an dernier sans une blessure sa aurait ete bon donc cette annee essayer de pas se blesser avant tout

Comment çà se fait que ton numéro est pas dans la liste des inscrits en 125??
On peut encore s'inscrire à l'année?? huh.gif
ju-hondaCRF
nan c est parce que j avai le 13 et j ai changer!!! il m on donné le 218 a la place du 13 voila tout
Jul#16
bin moi j'attend de recevoir mon numéro . tous ce que je c'est c'est que je vais rouler en 85 ! lol et pour mes espoirs bin je verrais bien parce que c'est ma premiere saison donc je verrai !!!!
chrismooth
n°51 en 250/500 avec une rmz 450 2006... xwhistling.gif
la licorne
moi j ai le n10 en flandre 125 et moi pote nico le 12 on ne fait plus ufolep trop nul la ctr et certain club organisateur
julien310
keske ten penses de la 450 chris ?
yzman
moi j ai le n10 en flandre 125 et moi pote nico le 12 on ne fait plus ufolep trop nul la ctr et certain club organisateur



pas d'accord !
quint87
QUOTE (la licorne @ Feb 21 2006, 20:22 )
moi j ai le n10 en flandre 125 et moi pote nico le 12 on ne fait plus ufolep trop nul la ctr et certain club organisateur

la licorne tu as déjà recu ton numéro pour la FFM ? comment le sais tu xr_question6161.gif
chrismooth
QUOTE (julien310 @ Feb 21 2006, 20:37 )
keske ten penses de la 450 chris ?

ben je l'attends je devais la recevoir aujourdhui!!!
rahhhhh!!! sad.gif
jéjé
#28 en 125 xthumbup.gif
macfly#10
ben moi c le num 4 en 125
kawa#91
user posted imagele 201 en 125cc (normalement)
niko255
n°152 en 125
ktm18
moi j'aurais le num 3 en 80cc et mon père le num 130 en 125 bonne saison a tous et on se retrouve tous a loon plage
pascaloup
J'aimerai bien faire les dernières courses du championnat 125, me qualifier en finale a partir des series C-D pis finir dans les 15 à chaque finale voir mieux! J'ai encore le temps de m'entrainer.... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.