mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de mon cross
Mxteam > le club > La buvette
Corsica stunt
edité
sebcbien62
ohmy.gif Dégouté pour toi. Les vols sont de plus en plus fréquents. Déjà plusieurs sujets sur ce thème sur le forum
Je te souhaite bon courage et de retrouver ton engin, et les gros b...... qui te l'ont piqué mad.gif
mxteam
Désolé!!

Je pense faire sous peu un espace pour les annonces de vol!
...Malheureusement!
DAVOUT
Les enc.... mad.gif

J espere sincerement que tu la retrouvera wink.gif
clamot58
salut,

effectivement, il faudrait un espace dédié, où l'on puisse facilement consulter les motos par marque et cylindrée avec leur n° de série,

avant d'acheter, un petit coup d'oeil à la rubrique pour vérifier serait un gage pour l'acheteur, et permettrait peut-être d'en retrouver quelques unes

est-ce possible techniquement?
yzman
putin c'est b***** s'imagine pas serieux !
Corsica stunt
edité
sebcbien62
QUOTE (Corsica stunt @ Feb 17 2006, 00:27 )
Bon ca s'arrange normalement demain on me la ramene !
par contre vous connaissez des gens qui se sont fait volé une YZ 125 avec cadre alu et un KX 125 avec un aussi un cadre alu ?
Si c'est le cas je peux vous dire ou chercher !!

Explique un peu...Quelqu'un l'a vue? Elle a été retrouvée? Les auteurs interpellés?? wink.gif
Content pour toi
DAVOUT
Genial content pour toi wink.gif
dcrouzel
Super content pour toi @+++Didier
107 man
tu as retrouve ta moto c'est cool car beaucoup ne les retrouve jamais xthumbup.gif
guiguimx
o putain cho deg pour toi je veré ce week end a la ligue de chatoneuf mais bon jpense quil ne viendront pas avc tant de monde.
la semaine prochaine je vais sur tarascon je regarderais si elle y est pas. voila dsl pour toi!
bone chance pour la retrouvé a+
guiguimx
heu scuse javais pas vu les rep davant tant mieux pour toi jsuis content que tu lé retrouvé les mecs sont tro cons!!!!!
Corsica stunt
edité
yzman
tant mieux pour toi mais maintenant tu compte faire koi niveau securité pour garder ton KT ? sa pourra p-e me donner des idées on est jamais assez a l'abbri ! yzman#136
clamot58
salut tout le monde,

heureux pour toi si tu retrouves ta moto,

personnellement, je suis en train de mettre au point avec un pote serrurier un système d'attache antivol inviolable (pour le voleur normalement équipé d'un coupe cadenas ou une tronconneuse electrique)

je vous tiens au courant de l'évolution du projet...
DAVOUT
QUOTE (clamot58 @ Feb 17 2006, 13:03 )


je vous tiens au courant de l'évolution du projet...

Tu le clamot et fort!!
user posted image
dcrouzel
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Corsica stunt
edité
mad matt
joue au loto la chance et avec toi!
par cher moi on les retrouve jamais c b...... les breilles avant!!!
en tous cas bravo tu dois te sentire mieux
ph34r.gif
huit
bin oué, je sais c grave a dire mais bon, deja dans mon ptit bled c cho...alors laisser un cross dans le 8eme a marseille.... IMSTP6.gif
meme les shops vers chez moi ne prennent plus de cross en reparation, trop peur de se faire braquer...on trouve plus de stock de neuf ds les shops non plus....
les seuls qui le font on de grosses bite infranchissables devant la vitrine...ils sont rare

je pense qu'un cadenas ne sert pas a grand chose, si le mec a decider de te braker ta becane...
je crois plus en quelques regles elementaires a respecter, comme ne pas trimbaler sa moto de l'endroit ou on la range au terrain (par exemple) sur une remorque decouverte...les gars suivent pour savoir ou tu habites..c connu comme plan.
eviter de la ranger ds un garage, ou tu ne peux pas la rentrer ou la sortir discretement.
d'autant plus si tu es en ville, d'autant plus si ce garage n'est pas proche de tes oreilles ou de tes yeux.

j'ai deja reflechi a un truck qui mettrait bien en galere un eventuel voleur...et j'en etait arrivé a l'idée folle d'un guidon ammovible en 2 sec...comme ca quand tu ranges ta becanne au garage, tu declips les 2 bitoniaux et hop tu repares avec le guidon sous le bras que tu accroches gentiment dans ton entrée a coté des clefs de la bagnole koi...smile.gif
et la le mec il est dans la merde...va tirer une moto qu'a plus de guidon....héhé...c cho nan..smile.gif

en tout cas clamot58 si je te vois brevetter un truck dans le genre...gaffe a tes cotelettes smile.gif
clamot58
QUOTE (huit @ Feb 18 2006, 02:24 )
bin oué, je sais c grave a dire mais bon, deja dans mon ptit bled c cho...alors laisser un cross dans le 8eme a marseille.... IMSTP6.gif
meme les shops vers chez moi ne prennent plus de cross en reparation, trop peur de se faire braquer...on trouve plus de stock de neuf ds les shops non plus....
les seuls qui le font on de grosses bite infranchissables devant la vitrine...ils sont rare

je pense qu'un cadenas ne sert pas a grand chose, si le mec a decider de te braker ta becane...
je crois plus en quelques regles elementaires a respecter, comme ne pas trimbaler sa moto de l'endroit ou on la range au terrain (par exemple) sur une remorque decouverte...les gars suivent pour savoir ou tu habites..c connu comme plan.
eviter de la ranger ds un garage, ou tu ne peux pas la rentrer ou la sortir discretement.
d'autant plus si tu es en ville, d'autant plus si ce garage n'est pas proche de tes oreilles ou de tes yeux.

j'ai deja reflechi a un truck qui mettrait bien en galere un eventuel voleur...et j'en etait arrivé a l'idée folle d'un guidon ammovible en 2 sec...comme ca quand tu ranges ta becanne au garage, tu declips les 2 bitoniaux et hop tu repares avec le guidon sous le bras que tu accroches gentiment dans ton entrée a coté des clefs de la bagnole koi...smile.gif
et la le mec il est dans la merde...va tirer une moto qu'a plus de guidon....héhé...c cho nan..smile.gif

en tout cas clamot58 si je te vois brevetter un truck dans le genre...gaffe a tes cotelettes smile.gif

ouh toi à "guidon" tu parles, à moi?

çà va, j'ai compris, je vais m'autoflageller...
Corsica stunt
edité
mattéeek
HALLUCINANT... sad.gif
ouba
Le pire c qu'il vol pas pour s'en servir mais il les ruine c enculé....
Pfff, un baton de dynamite avec la moto, au - il la vol pas ou vole... smile.gif
TRESSS45
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.