mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les absents ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Je suis surpris de l'absence de certains pilotes; xblushing.gif
Pascaloup ,Ktmat
Et mon copainThierry en prestige?
S'agit il d'un retard sur les engagements tout simplement???
Pour ZING:Gilles va rouler avec le 13!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
zing rs
oué j ai vu ca looool xwhistling.gif
xav
et toi zing ,t'en es ou de la réeducation?
zing rs
ca avance doucement mais j suis loin de remonter sur ma moto sad.gif
damktm52
zing ten a cor pour combien de temp toi moi encore 3mois je pense reprendre pour gouy
pitch crf
ba oui helas pascaloup et ktmat ne pourrons faire la saison!!!! ca fait chier car ce sont vraiment des super mec!!!!!
zing rs
QUOTE (damktm52 @ Feb 15 2006, 12:09 )
zing ten a cor pour combien de temp toi moi encore 3mois je pense reprendre pour gouy

4mois avant de remonter sur la moto
je reprendrai pas els courses avant lre mois d aout je pense
damktm52
ok moi c pareil jvé fer kelke course et mentrener a fond pour faire tte la saison sable
JP.59
QUOTE (pitch crf @ Feb 15 2006, 12:18 )
ba oui helas pascaloup et ktmat ne pourrons faire la saison!!!! ca fait chier car ce sont vraiment des super mec!!!!!

pfuuu ...je suis degouté aussi... sad.gif dry.gif
Vince
QUOTE (pitch crf @ Feb 15 2006, 12:18 )
ba oui helas pascaloup et ktmat ne pourrons faire la saison!!!! ca fait chier car ce sont vraiment des super mec!!!!!

huh.gif huh.gif huh.gif blink.gif

Pourquoi?

Rien de grave? (si pas indiscret biensûr).... unsure.gif
jéjé
Non rien de grave mais je pense qu'ils vont faire quelque course enfin d'après se que j'ai compris wink.gif
alex.yam
pour ceux qui connaissent les DULOT ne partissent plus a l'ufolep dommage mais ils seront peut etre présents sur une ou deux courses pour l'instant seb dulot est en convalescence (facture du bassin) mais il pensent quand même débuté la saison flandres (début avril) tchao
benji12
Moi je suis absent mais bon tout le monde s'en fout biggrin.gif . Je vais faire le championnat des Flandres et si possible je voulais faire des courses Ufolep... mais bon au coup par coup si c'est pour galérer et être pris en série C ou D ça vaut peut-être pas la peine
l'ensablé
lu moi c idem que benji 12 je fais les fladres e t pe etre loon si je suis acepté
pascaloup
On roulera pas mais on sera là pour supporter tous nos amis... en esperant que seb #21 gagnera la saison 80 on sera toujours derrière lui toute façon!!!Et j'aimerai bien quand même faire quelques courses à partir de aout, ca me manque trop!!! wink.gif
PaScAlOuP
gilloumx
QUOTE (alex.yam @ Mar 1 2006, 09:23 )
pour ceux qui connaissent les DULOT ne partissent plus a l'ufolep dommage mais ils seront peut etre présents sur une ou deux courses pour l'instant seb dulot est en convalescence (facture du bassin) mais il pensent quand même débuté la saison flandres (début avril) tchao

si tu le vois souhaite bon courage à Seb... car il doit en falloir..
alex.yam
oui je le vois très souvent je suis son voisin donc pour les dernières nouvelles ca va beaucoup mieux il tire encore un peu la pate mais a par ca il se remet bien la saison de flandre devrai etre ok pour lui tchao
racingcrf
salut alexi
grose merde si tu fait loon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.