Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : 2.5 milliards de pixel
J'en ai pas un comme ça de zoom sur mon boitier ... c'est con, pour faire un report sur le GP de belgique, j'aurais pas besoin de bouger de chez moi ...
vdub199
14 Feb 06 à 18:48
ouai c'est cool lol mais ça sert à quoi?? par contre elle a été assemblée la photo donc ce n'est pas une photo de 2.5 miliards de pixel...c'est un assemblage
Kimkill
14 Feb 06 à 19:28
moi j'ai un appareil photo frigo qui fait du 1 pixel !!!! c'était le top quand je l'ais acheté ... maintenant quand on voit les qualités atteinte meme avec un portable ..........
Sacchi_Bros.
14 Feb 06 à 19:45
QUOTE (Kimkill @ Feb 14 2006, 18:28 )
moi j'ai un appareil photo frigo qui fait du 1 pixel !!!! c'était le top quand je l'ais acheté ... maintenant quand on voit les qualités atteinte meme avec un portable ..........
L'éternel problème de l'évolution de la technique ... dans quelques années (mois ?); mon EOS 20D sera lui aussi bien ridicule ...
maxiracing
29 Apr 06 à 19:05
on voit mème les plake des voitures
vincentimes.69
29 Apr 06 à 21:32
C'est quoi ce truc sur la plage arrière de la clio ??
MX/KX
1 May 06 à 10:50
y'en a qui ont vraiement l'oeuil pour tout
tifab
3 May 06 à 19:16
1 pixel!!!! c'est le carré noir ça!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.