mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2.5 milliards de pixel
Mxteam > le club > La buvette
kmi59
allez on arrive a avoir les immatriculations des voitures en bas

1h15 pour faire cette photo

http://triton.tpd.tno.nl/gigazoom/delft2.htm
Sacchi_Bros.
J'en ai pas un comme ça de zoom sur mon boitier ... c'est con, pour faire un report sur le GP de belgique, j'aurais pas besoin de bouger de chez moi ... biggrin.gif
vdub199
ouai c'est cool lol mais ça sert à quoi?? par contre elle a été assemblée la photo donc ce n'est pas une photo de 2.5 miliards de pixel...c'est un assemblage
Kimkill
moi j'ai un appareil photo frigo qui fait du 1 pixel !!!! xthumbup.gif c'était le top quand je l'ais acheté ... maintenant quand on voit les qualités atteinte meme avec un portable .......... IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Kimkill @ Feb 14 2006, 18:28 )
moi j'ai un appareil photo frigo qui fait du 1 pixel !!!! xthumbup.gif c'était le top quand je l'ais acheté ... maintenant quand on voit les qualités atteinte meme avec un portable .......... IMSTP6.gif

L'éternel problème de l'évolution de la technique ... dans quelques années (mois ?); mon EOS 20D sera lui aussi bien ridicule ... huh.gif
maxiracing
on voit mème les plake des voitures
vincentimes.69
C'est quoi ce truc sur la plage arrière de la clio ?? laugh.gif
user posted image
MX/KX
y'en a qui ont vraiement l'oeuil pour tout dry.gif
tifab
1 pixel!!!! c'est le carré noir ça! huh.gif wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.