mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et vous,vous ecoutez quoi?
Mxteam > le club > La buvette
mattéeek
il parait qu'on connait en partie les gens a leur style musical! alors faisont connaissance!! biggrin.gif par ordre de preference!
reggae,ska,rock steady,dance hall,jungle(jamalski,mortel!!)drum'n bass,tekno,world music,mais aussi jacques brel !
voila @+ et n'hesitez pas,bon bien sur si c'est obispo,calogero et leur pote pagny vous etes pas obligés... xwhistling.gif
vdub199
moi de tout!

mais en ce moment je trip sur ABBA! xthumbup.gif cool.gif
mattéeek
ah ba c'est pas grave,il en faut ! ! ! ! laugh.gif
damktm52
tekno a mort
huit
break beat uk, d&b...toute la musique ou le son est sculté et bien fat...
c mon taf a la base...wink.gif
mais aussi le son des 70', led zep/bob en tete
Simpsons #792
"Sum 41" avoir pour titre d'album "Does this look infected".
DAVOUT
The clash, Rage against the machine, Silmarils, LKJ, Sex pistols, HF Thieffaine, que des trucs de vieux qu arrachent laugh.gif
Vince
Vraiment un peu de tout. Y'a du bon et du moins bon dans chaque style.

Mais je prends pn pied en mixant techno le vendredi.... biggrin.gif
Sacchi_Bros.
Nous en Janvier on écoutait ça : SACCHI BROS. PLAYLIST ...
Y'a même une guest star ! .............. rolleyes.gif
kmi59
Lorie xwhistling.gif
mattéeek
QUOTE (huit @ Feb 13 2006, 02:33 )
break beat uk, d&b...

bon je vois que ca motive la musique!! normal !! je vois aussi du jungliste!!
huit tu dois connaitre JAMALSKI alors?
the roughneck reality massive!
huit
un peu mon nveu smile.gif
j'ai u l'occase de le croiser quelques fois.
Junglist massiv' in da area.......wiiiiiiiickedddddddddd
mac59
4 my people, wu tang clan etc...

xthumbup.gif
olive250
moi c est reggea rock steady dub dancehall et un peu de rock et de rap us xthumbup.gif
mattéeek
ah c'est 1 peu reggae aussi! pas évident sont plutot rock' n roll les crosseux!! savent pas ce qui perdent... dry.gif
DAVOUT
QUOTE (olive250 @ Feb 13 2006, 16:59 )
moi c est reggea rock steady dub dancehall et un peu de rock et de rap us xthumbup.gif

J ai rien compris laugh.gif laugh.gif

user posted image
Sacchi_Bros.
QUOTE (DAVOUT @ Feb 13 2006, 17:37 )
QUOTE (olive250 @ Feb 13 2006, 16:59 )
moi c est  reggea  rock steady  dub  dancehall  et un peu de rock et de rap us  xthumbup.gif

J ai rien compris laugh.gif laugh.gif

user posted image

T'es pas le seul ... Pour ma part, j'écoute de la musique ....
JP.59
moi pareil que kmi
RM250
et moi des chansons paillardes
boy-zen
pour ma part c'est un peu quand meme beaucoup rock meme si j'ai un faible pour le rap oldschool (gangstarr...)

en ce moment je suis a bloc sur des trucs du genre arcade fire, bloc party, interpol, kings of leon voire un bon vieil album de radiohead pour se detendre
madou
De tout vraiment de tout en ce moment Gwen stefani, Damien Rice, blink 182, raphael,.... xwhistling.gif
mattéeek
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Feb 13 2006, 18:16 )
QUOTE (DAVOUT @ Feb 13 2006, 17:37 )
QUOTE (olive250 @ Feb 13 2006, 16:59 )
moi c est  reggea  rock steady  dub  dancehall   et un peu de rock et de rap us  xthumbup.gif

J ai rien compris laugh.gif laugh.gif

user posted image

T'es pas le seul ... Pour ma part, j'écoute de la musique ....

et bien messieurs un peu de culture musicale les styles précités viennent de jamaique par ordre: calypso,ska jamaiquain,rock steady,reggae,dub,dance hall,ragga, et bien sur toute la période des DJ'S (ds les 70's) U-ROY en etant bien sur le plus grand representant et sans aucun doute une fois encore la jamaique a inventé ce qui deviendra plus tard et repris par les américains LE RAP voila voila!!
et dire qu'il y en a encore qui pense que I SHOT THE SHERIF est 1 morceau de clapton...pfouuu! IMSTP6.gif
neitsabes02
smile.gif moi j'aime bien 50 cent , 2 pac , ... et sinom un peut de tout!
oprider
Pour moi c'est plutot ce qui tourne autour de l'electro et du rock, en ce moment j'ecoute pas mal des truc comme JMPZ, FISHER SPOONER, THE PRODIGY, LE PEUPLE DE L'HERBE pour voir si y'en as qui connaissent tongue.gif
mad matt
et bien pour ma part ses du rap francais (booba,92 i,lunatic,rohff ,113) 50 cent blink 182! j'espere que sa t'edera a voir! lol IMSTP6.gif
mxrazor42
Moi system of a down avec comme titres d'albums toxicity(il dechire) , Mesmerize/Hypnotize
Sergio
Enfin un sujet qui swing ! perso, j'ai une plage musicale assez large, ce qui est sur, c'est que sans musique, je meurt !
en vrac : ACDC, Silmaris (Jesus burns ,le top!), Noir désir, Aubert (en boucle..), Credence, Led Zep, , Brel, Brassens, Dick Anegarde, et bien sur les maître : Cat Stevens, Dylan, Santana, Clapton et Knopfler.
En ce moment, j'écoute le dernier album de Lavillier et celui de John Butler Trio, dont voici un lien vers le site :
http://www.zicline.com/an7/semaine07/butler.htm ¨

au Transbordeur de Lyon en Mars !

A+
old mx
ha ha je reconnais le sergio on a les mémes gouts faudra que je te fasse écouter le cd des spaces in your face c'est des amis sa devrai te plaire ou va sur leur site sa te donnera une idée
scyz
QUOTE (Simpsons #221 @ Feb 13 2006, 02:34 )
"Sum 41" avoir pour titre d'album "Does this look infected".

Oh que c'est bon!!!!! c'est le meilleur de leurs albums!

J'aime bien aussi les Stereophonics. Sinon je suis un peu comme tout le monde j'écoute de tout. Et j'ai découvert il y a peu Damien Rice, à conseiller...
olive250
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Feb 13 2006, 18:16 )
QUOTE (DAVOUT @ Feb 13 2006, 17:37 )
QUOTE (olive250 @ Feb 13 2006, 16:59 )
moi c est  reggea  rock steady  dub  dancehall   et un peu de rock et de rap us  xthumbup.gif

J ai rien compris laugh.gif laugh.gif

user posted image

T'es pas le seul ... Pour ma part, j'écoute de la musique ....

c est clair quand on voit la playlist des suchi bros ..... ya de quoi faire rire .... ph34r.gif xsmile012.gif
sebcbien62
Hard rock, pop, blues.
De Norah Jones à Cradle of Filth, bref des trucs qui vont pas trop ensemble.
Du moment qu'y a des guitares !!!!
mattéeek
eh sebcbien62,62 pr pas de calais? et t'as meme pas citer marcel et son orchestre? sad.gif
sebcbien62
ouais, mais j'ai dit tout ce qui a des guitares...donc çà en fait partie, même si je connais qu'un peu wink.gif
mattéeek
en tout cas c'est cool ca réponds et c'est 1 sujet ou tout le monde a l'air de bonne humeur!! cool.gif xthumbup.gif biggrin.gif
ps bien sur qu'on connait le peuple de l'herbe,les gens qui écoutent radio nova connaissent la bonne musique... xwhistling.gif
zing rs
euh j ecoute du rap du rap et encore un peu de rap laugh.gif
clamot58
blink.gif euh moi, j'ai la compil' d'yvette horner, vous savez, celle qui passe chez cauet,

même qu'elle est encore vivante, enfin je crois...

tsa tsa tsoin - tsa tsa tsoin IMSTP6.gif xwhistling.gif
mab59#_26
je sai pa si vou connaicer mai pour moi c pluto RTL2 son pop rock des anné 80 et de la varieté française


et peuple de l herbe c de tryo c' est quand meme connu
mattéeek
euuuh dsl le peuple de l'herbe c'est tetre 1 titre de tryo mais c'est avant tout un exelent groupe francais,je dirais meme que c'est autre chose que tryo... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.