mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yz 490 1982
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
obit
Salut a tous, je suis tout nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter recemment un 490yz de 82 xthumbup.gif (ayant pas mal roulé !) Il est fatigué mais je viens de me lancer dans sa restauration, et cela commence a prendre tournure !

3 questions :
.Quelqu'un aurait -il la revue technique de la bete ? ou un quelquonque manuel ?
.L'ammortisseur me semble excéssivement mou, est ce normal ? ou puis-je m'en procurer un neuf, ou bien faire reconditionner le mien ?
.Concernant la fourche ( kayaba diam.43mm), quelle est la quantité d'huile que je doit mettre dans les foureaux ?

Merci d'avance!
Obit
didic26
salut je dois regarder je crois que je dois avoir la revue de cette moto
magut
Salut,je pocède la meme moto que toi et de la meme année xthumbup.gif .J'ai d'ailleurs le meme probleme que toi au niveau de l'amortisseur dry.gif .Surtout ne fais pas la meme erreur que moi mad.gif ,car j'ai pensé que l'amortos était mort et j'en ai racheté un d'occase qui est dans le meme état xblushing.gif.En fait si il est si mou c'est a cause de la bombonne qui est vide,le probleme c'est que je n'ai toujours pas trouvé comment la remplire.Alors si tu as du nouveau sa serait sympa de me tenir au courant wink.gif .Voici mon adresse Email et MSN: malagut@hotmail.fr A très bientot j'espère biggrin.gif
rmb
vas chez feux vert...je t'jure y gonfle les pneux a l'azote. est c'est pile ce qui faut pour les amortos a gaz.reste a savoir si il peuve monter la pression a 12 kilo.
magut
OK merci du renseignement wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.