mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseillez moi! SVP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
vdub199
salut les vétérants wink.gif

voila je viens chercher vos bons conseils concernant l'achat, et surtout l'entretien d'une vielle bestiole...

Je prend tout ce que vous avez à dire!

j'ai aussi quelques questions:

En fait je voudrais une moto avec laquelle je pourrai rouler régulièrement en rando enduro (tous les weeks ends ou presque) et faire quelques courses d'anciennes pourquoi pas... donc il faudrait une moto fiable et pour laquelle il est "FACILE" de trouver des PDR, histoire de ne pas avoir à attendre 3 mois à chaque fois que je dois remplacer qqch... smile.gif

j'ai trouvé une PE de 81 qu'en pensez vous?
thump
Canari ,on te parles , Help
FDR
J'ai un KE 125 à refaire si ça te dit. Elle doit être complète.
vdub199
c'est quelle marque? quelle année? wink.gif
aldo87
Salut,

je suis en train de restaurer un 175 PE de 1981, pour moi c'est une machine fiable sans aucun doute, mais par contre en ce qui concerne les piéces ???? Dur! Dur!!.
envoies un MP au Canari, c'est un pro du PE et en plus il est super sympa !!!

A+
huskysportsweden
pas de secrets pour les pieces, faut avoir un coup de bol pour aller dans une boutique ou ta piece se trouve rangée par dizaine dans un rayon.

De plus TA piece, c'est aussi celle que tout le monde cherche, celle qui casse ou qui s'use c'est tjrs la meme !!!

Moi je te dirais Maico, apparement y'aurait encore du stock
vdub199
oki oki... merci wink.gif j'attend la réponse du canari alors smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.