mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain ouvert !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
Slt a tous,

Dimanche St Marcel est ouvert, c'est le terrain qui faisait l'ouverture du championnat de ligue les autres années mais l'AMVC a été dissout mais le terrain vient d'être racheter par un autre club ! Le terrain est donc ouvert se dimanche 12 février ! Licence obligatoire et entre 8 a 10 euro l'entrée a partir de 14h !
Accès : Sortie autoroute A20, 1ère sortie Argenton-St Marcel puis direction a gauche direction Argenton, puis a droite pour suivre la route direction le Pont-Chretien, le terrain est sur la gauche de la route !
Si mes explications ne vous ont pas été claires, passez un coup de fil au repreneur du terrain Mr FLEURET au 02-54-47-86-24 !

J'y serais !
@ bientot
Fab'
www.fabienfradet.new.fr
freecrossman.skyblog.com
mattéeek
slt fab,il ma dit ouvert le dim 26 car trop juste ce week,assemblé du club ce soir etc etc,voila voila et pr cet am ou rouler???? demain je peu pas !!!
mattéeek
argenton c clair jai la clef mais rarement du monde et suis tout seul jai pas envie kon me retrouve ds 1 semaine séché derriere 1 bosse!!!!
FreeMan
Bête que tu ne soit pas venu mattéeek, le terrain était propre, il y avait une 20aine de pilotes !! Le terrain est ouvert a tous les deuxième et quatrième dimanche du mois ! C'est 5 euro l'après midi a partir de 14h !
Voila tous !

@ bientot
Fab'
mattéeek
vous avez rouler dimanche? ba le boss m'a dit pas ce week ce samedi midi au tel unsure.gif tant pis,ca sera la prochaine tfacon suis opé,licence,master,moto,ah non pas la condition c'est vrai ca fait 3 ans... blink.gif enfin j'ai hate xthumbup.gif
FreeMan
OK bha on vera tt sa quand on ira rouler ensemble xthumbup.gif

@ bientot
Fab'
mattéeek
ok pas de prob meme si je pense que tu as bon niveau comparé au mien!! mais no fear!! et puis moi je roule ss me prendre la tete,a mon age on a oublier depuis lgt les espoirs de mx1!! et puis on a l'air tellement peu nbx dans les indes ! ! !
ps tu as roulé le samedi? si oui ou? merci fab les gaz! xthumbup.gif
FreeMan
Non je ne roule pas le samedi ( autre activité famillial ) ! Dès que je sais ou je vais rouler dimanche prochain je te fais signe !

@ bientot
Fab'
Gros gaz
et freeman t'as fait des chronos à St Marcel, qui était le + rapide ce dimanche après-midi, + ou - de 2 min au tour
FreeMan
Aucune idée des chronos que l'on pouvaient faire !
DSL
Sans indiscrétion qui se cache derrière le pseudo Gros gaz ??


@ bientot
Fab'
mattéeek
aie,dimanche je pourrai pas! en plus apparament il faudra etre motivé vu la météo annoncée pour ce week... moi j'irai surement a argenton mardi ou mercredi si le temps le permet histoire de me rappeler comment c'est la moto!!c'est les vac,si des personnes roule en semaine,on sait jamais!!! tu as quel age au fait fab?
Gros gaz
je m'appelle sebastien et je suie depuis plusieurs année la ligue du centre, mon cousin y tourne en promotion, moi je viens de la région voisinne le Limousin
FreeMan
J'ai 15 ans, OK gros gaz pour la petite indication !
@ bientot
Fab'

PS : Mattéeek, même si tu ne vas pas rouler dimanche sache que le terain a Argenton doit-être résérvé car il y a un stage pour les pilotes du club ( et autres )avec Sebastien Trottier !
mattéeek
le week end ou la semaine le stage???? sur le site je crois que jai vu stage de fev annuler,je crois!
FreeMan
Ce week end seulement !
mattéeek
ok donc serai a argenton surement today!! mais comme surement personne vais encore embeter ma copine!!!
FreeMan
Aujourd'hui j'ai été rouler a St Marcel ! Gros gaz, les chronos tournaient autour de 1"20 pour moi et pour le meilleurs 1"18-1"19 ! Le terrains est bien dévoré avec les trou mais il est sec ! xthumbup.gif

Voila tous !
@ bientot
Fab'
mattéeek
re fab,bon suis content de t'avoir vu meme si c'etait speed mais vu les degrés dehors je donnais pas lgt de vie aux enfants!!! bon j'espere que la prochaine fois je serai en mob! @ + xthumbup.gif
FANTOMAS
Salut à tous, qui faisait les meilleurs chronos hier à St Marcel ?
C'est à dire 1'18 ou 1'19
Merci et à bientôt
FreeMan
Damien Moreau, Christo et Mathieu Morizot !

@ bientot
Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.