Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Bombonnes de fourche
J'essaie de lancer un nouveau produit :Ce sont des réservoirs à air que l'on branche à la place des bouchons de fourche.
Le but est d'assouplir le début de compression de la fourche. Je sais que ENZO est sur le marché, mais mon procédé anti-remontées d'huile est différent! Donc, CE N'EST PAS UNE COPIE
Par contre, il faudrait trouver des pilotes pour confirmer mes dires!
Et éventuellement des représentants de la marque qui est en projet!
QUOTE |
Salut Anjes,
le "Dauphiné" est rentré dans l'ordre!
Concernant ton projet, tu en es où? As tu fais un proto ou c'est en cours d'étude?
Est-ce que tu as d'autres projets dans le milieu moto?
C'est intérressant de savoir...
à+ |
message déplacé!
Anjes, je remets les réponses à ton 1er message
QUOTE |
J'ai 4 pilotes en Rhône-Alpes Sud (UFOLEP) et Dauphiné-Savoie (FFM) qui roulent avec.(dont le champion de france Ufolep 250!)
|
voila le sujet peut continué ici.
SALUT c'est efficace au moins.tu la testé?essayé?.
Je suis un pilote très moyen et je ne roule plus sans!!!(Tellement moyen que j'ai cherché une solution pour mes mains qui s'ouvrent au bout de 5 min!!!!!!!)
Plus d'ampoules, les virages avec appui se prennent tout seul!! (ou presque)
Aux freinages, la roue de devant reste collée au sol. Un régal.
Par contre, les bons pilotes trouvent que ça assouplit trop dans les gros chocs.(Niveau Junior)
Voila les impressions recueillies cette année.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas!
Au fait MX TEAM, merci d'avoir déplacé les posts
Salut,
ça se met directement en haut de la fourche?
ou avec un flexible et bonbonnes séparées?
Avec des durits aviation inox et un raccord M5 pour se visser directement à la place du bouchon d'origine.
Ca doit intérressé pas mal de monde
Tous ceux qui ont essayé, ont trouvé bien, par contre, je ne peux pas les commercialiser, donc je les échange contre deux billet de 100€!!!!! Les poireaux comme moi ne sont pas tous prêts à mettre ce prix, je peux pas faire moins cher, obligations de production oblige..........
A savoir que c'est usiné sur tour numérique, avec la possibilité de graver mécaniquement ou au laser, comme on veut ,finition poli, sablé, ou brut d'usinage.
vincentimes.69
1 Oct 03 à 15:34
T'aurais pas une photo du truc ?
Je pique l'appareil numérique d'un pote et je met la photo en ligne. Mes bombonnes perso sont peintes au four (époxy)
Dis-moi Vicentimes69, tu n'as pas un rapport avec RunShot??????
vincentimes.69
1 Oct 03 à 15:55
En fait j'ai une KTM et je vais y acheter des pièces de temps en temps.
Pourquoi ? Tu pensais à quoi ?
C'est parce que je connais un pilote de Beynost qui roulait RunShot, qui s'est blessé et qui revient dans le Rhône-Alpes Sud!
Je pense que tu vois de qui je parle.
En fait, il a été le premier à les essayer et c'était même la finale de la ligue Dauphiné-Savoie en 2002!(Qu-il a gagnée)
vincentimes.69
2 Oct 03 à 08:14
tu parles de Franck BAGNIER ?
Ouais, lui et son père sont des bons potes!
Comme je disais, il a été le premier, et sans lui, je n'aurai pas insisté dans mon projet!!!
Toutoune
15 Oct 03 à 21:19
Salut Ange
Je suis nouveau sur le site et je tombe sur ton systéme que je trouve géniale,mais comment se fait-il que tu ne puisses pas le commercialiser à plus grande échelle?
Il y a un préparateur de suspensions qui s'y intéresse (TOP SHOCKS) et qui en a 3 paires pour faire des essais. En fait, j'ai fait 3 dimensions différentes pour s'adapter aux différents niveaux de pilotages. De mon côté, je fais essayer à qui le veut sur les circuits vers chez moi (Drôme - 26) ou pourquoi pas sur RDV. (dans les départements limitrophes pour l'instant!!!)
Merci pour le mail MXTEAM, c'est cool !!!
Salut Anjes!
J'ai lu les réponses a ton invention et ça m'interresse de plus en plus. Le problème c'est la distance........ je vis en espagne. Alors si tu pouvais me donner plus d'information par e-mail se serait sympas. Si ça fonctionne aussi bien qu'une prépa Race Tech ou autres je pense que le prix peut être justifié. Ce serai pour l'instaler sur une CR 250 02'. Merci a+
BA oui
Salut CHARLY. Je t'ai fait un mail ce matin avec la photo du truc ! Par contre, je n'arrive pas à la mettre dans un post!!!! Je comprend rien au language internet!!!!
Je croyais qu'il suffisait de faire un cpier/coller
Tes bombonnes ont l'air interessantes! Elles assouplissent sur toute la course de la fourche d'après ce que tu dis pour les pilotes assez rapides donc une modif des settings de fourche sur la fin compression serait nécessaire? Si tu pouvait mettre des photos ça serait interesant!
benoit-t
22 Jun 04 à 09:20
ça ressemble à ça???
YZ modele
1975 version usine. en serie sur les modeles
1976
salut anjes j'en ai parlé a blocpass préparateur en suspension il est interessé
je te rappelle son adresse 06 80 71 50 58
c'est une affaire qui marche moi je dis ...
bon courage en tout cas anjes
Merci du tuyau, OldMX, je viens de l'appeler, je lui envoie une paire au plus tard Lundi et il va faire des essais tout l'été (avis aux amateurs !!!!!!!)
Merci aussi BuB !!!
content pour toi anjes tu verra michael et un gars sérieux avec lui vous allez faire du bon travail a+
je l'essaierai aussi je verrai avec michael a+
Bon, désolé de faire remonter le sujet mais 'Blockpass suspensions' ne répond plus aux mails depuis 6 mois et l'adresse mail n'est plus valable à l'heure ou je vous parle.
Il m'a niqué d'une paire que je lui ai envoyé à mes frais en plus ...
Si quelqu'un en sait plus ... merci de m'aider à les récupérer !!!
tout les numéro : plus rien ne marche ???
mais "blokpass suspension" c'est quoi ?? une usine ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.