mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
DONCHUCHO4
bonjour a tous,
voila je suis un passioné de cross (pas le seul j imagine wink.gif ) et surtout de silice!!
j ai plus trop l'occasion d en faire depuis qur je suis a paris, mais bon je finirai bien par trouver un moyen!
sinon je roule sur yz 250 2 TEMPS! et j'adorreee le 2 TEMPS!!
a+
vdub199
welcome! wink.gif
mxteam
Salut et bienvenue don'
wink.gif
thump
Bienvenue à toi et une solution aussi, attends le mois d'aout il y a Paris-plage installé sur les quais, gaffe aux baigneurs xthumbup.gif IMSTP6.gif biggrin.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum un amateur de 2t super xthumbup.gif
raticalboul
Salut a toi Sableux et AUX AUTRES aussi car je n'ai jamais pris le temps de me présenter a cette équipe de passionnés très sympa qui ne se prennent pas la tete, car juste le temps de lire les posts, je ne connais que Mobyfab vu a Saclay . Pour le terrain en sable en région Parisienne ; il existe , le sable c'est vraiment un autre style de conduite et faut avoir la condition donc quand tu pourras rouler fait moi signe A+ JP
La Marmotte
QUOTE (DONCHUCHO4 @ Feb 10 2006, 20:55 )
bonjour a tous,
voila je suis un passioné de cross (pas le seul j imagine wink.gif ) et surtout de silice!!
j ai plus trop l'occasion d en faire depuis qur je suis a paris, mais bon je finirai bien par trouver un moyen!
sinon je roule sur yz 250 2 TEMPS! et j'adorreee le 2 TEMPS!!
a+

Bienvenue à toi sur ce forum où la bonne humeur est toujours au rendez-vous xthumbup.gif wink.gif
DONCHUCHO4
Pour le terrain en sable en région Parisienne ; il existe

ohmy.gif SERIEUX? en voila une bonne nouvelle! il est ou?? biggrin.gif
Vince
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.