mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changer un pneu de A à Z
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebcbien62
Salut, j'aimerais avoir une description complète pour un démontage/remontage de pneu de A à Z, merci.
Eh, les gars n'oubliez pas que je débute, soyez indulgents, il me faut tous les détails, merci beaucoup. Je ne sais juste qu'il y a un pneu, une chambre à air, après faut encore mettre autre chose?? IMSTP6.gif
RM250
tu degonfles ton pneu.
tu le decolle de la jante.
tu places tes demonte pneu et tu commences a le sortir.
Ensuite tu fini a la main.
Une fois que tu as tout un flanc de sorti tu enleves la chambe.

Pour remonter methode inverse mais commence a rentrer le pneu coté gripster.

a+
Guillaumexc
Lol ca à l air simple comme ca. Mais c est un peu galère quand méme. En fait c est comme pour les vélo mais en plus chiant. Surtout si le pneu à un flan rigide blink.gif blink.gif

Ensuite faut de bon démontes pneu. Si c est de la daube ils se torderont très vite. Et pas oublier d enlever le frein du pneu hein biggrin.gif en premier.

Perso je me tate à prendre ca:
user posted image
hercules
QUOTE (Guillaumexc @ Feb 10 2006, 20:05 )
Lol ca à l air simple comme ca. Mais c est un peu galère quand méme. En fait c est comme pour les vélo mais en plus chiant. Surtout si le pneu à un flan rigide blink.gif blink.gif

Ensuite faut de bon démontes pneu. Si c est de la daube ils se torderont très vite. Et pas oublier d enlever le frein du pneu hein biggrin.gif en premier.

Perso je me tate à prendre ca:
user posted image

bonsoir,
le frein du pneu blink.gif
Hercules
sebcbien62
Le gripster, c'est quoi justement??? J'y connais rien !!
Y'a un produit à mettre sur les flancs du pneu comme les voitures???
Des démonte pneus, il en faut 2,3,4????