mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
comme je ne pourais pe etre pa reprendre la moto cet année il mé venu une ptite idée comme g vu ke les photo que j'ai deja prise plaisait a se a ki je lé é doner je vous demande si ca vous interreseriez si je vener tt les week end et je prenez des photo et je les imprimeré sur place et je vendré ca 2euro al foto et ce ke ca vou interesse
sebcbien62
çà m'intéresse Dam, je veux des photos, pleins de photos !!! xw00t.gif
crach84
QUOTE (damktm52 @ Feb 10 2006, 00:33 )
comme je ne pourais pe etre pa reprendre la moto cet année il mé venu une ptite idée comme g vu ke les photo que j'ai deja prise plaisait a se a ki je lé é doner je vous demande si ca vous interreseriez si je vener tt les week end et je prenez des photo et je les imprimeré sur place et je vendré ca 2euro al foto et ce ke ca vou interesse

ESCROT!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

2 euros j'espere quel seront belle !!!
sinon en 10/15??
crach84
RAMENE DES PNEUs!!!!!! (ms3) xthumbup.gif
greg62
C'est une bonne idée ca, mais va faloir faire ca dans les régles, faut appliquer la TVA et déclarer tt au fisc xwhistling.gif !!!
Tu vas aller sur quelle type de compet ? Ufolep, FFM ?
damktm52
de koi la tva et le fisc jmen fou moi de ca c un plaisir ke je v fer par un metier lol c juste le temp ke je repren la moto et travi ui joré un stand tt les dimanche de tte maniere avec de tt donc tora k venir me voir
mab59#_26
ouai sa peu etre interresan et tu fera des promotion genre deux acheter une gratuite
honda85
tin damien ta vu sa les gens veulent tous pour rien 2 euro c rien atendé les otre fotographe 5 euro la tof damien moi jve bien ce tu en fais jte diré mon num ok
ktm 380
oui moi ça m interrese
ju250yzf
ca m'interesse egalement
good gaz
pourquoi pas
vient nous voir a loon ou bourthes
N 46 .N 123 .N229 en 125 cc
et normalement 55 en pestige mr robe
salut a plus dam wink.gif
piero62
moi je trouve ca interessant... j'aurais le numéro 121 en catégorie 125
crach84
QUOTE (damktm52 @ Feb 11 2006, 12:28 )
de koi la tva et le fisc jmen fou moi de ca c un plaisir ke je v fer par un metier lol c juste le temp ke je repren la moto et travi ui joré un stand tt les dimanche de tte maniere avec de tt donc tora  k venir me voir

tkt je passerais! et surtout des belle tofs du n°84!!!!!!!!!!!!!
ludovic.m n#10
tu va venir en flandre lol sinon tu me mitraille lol n#10 EN 125
ktm18
moi aussi sa m'interreserait je serais le numéro 3 en 85 cc en ufolep et le 8 en flandres si tu ppourrais en prendre quelque une sa serait gentil xthumbup.gif
macfly#10
ben moi g ma photographe personnel lol c macflyette
honda85
user posted image
vincentimes.69
QUOTE (honda85 @ Mar 3 2006, 09:08 )
user posted image

A force de tirer sur la corde ... la brique t'est tombé sur le coin de la figure dry.gif
Vince
laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chrismooth
bien!!! xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.