mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro Indoor de Genova
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vdub199
Le we dernier, Knight remportait pour la deuxieme fois consécutive, l'enduro indoor de genova, et notre Johnny national claque un premier podium en "enduro"! xthumbup.gif
Seb-one fait 5 et klutzy 8 sur la sherco!!! Bravo les frenchies!


1. David Knight KTM
2. Johnny Aubert Yamaha
3. Simone Albergoni Honda
4. Andrea Belotti KTM
5. Seb Guillaume Gas Gas
6. Alessandro Belometti KTM
7. Federico Mancinelli Suzuki
8. Thierry Klutz Sherco
9. Maurizio Micheluz Yamaha

user posted image

user posted image

user posted image
charbo
c'est bien pour une premiere course d'enduro!

par contre les fringues d'albergoni sont pas terribles! ils ont voulu faire old school mais c'est quand même special... huh.gif j'ai quasiment les mêmes dans mon grenier, celle de mon pere des années 70, elles ont pas trop changer!!! tongue.gif
vdub199
oh, c'est marrant jtrouve wink.gif

par contre ce n'était pas son premier enduro à johnny , mais on peut pas dire que ça soit de l'enduro lol
Fred DG
QUOTE (charbo @ Feb 9 2006, 19:54 )
par contre les fringues d'albergoni sont pas terribles! ils ont voulu faire old school mais c'est quand même special... huh.gif j'ai quasiment les mêmes dans mon grenier, celle de mon pere des années 70, elles ont pas trop changer!!! tongue.gif

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble BREMA qui est bien dans l'esprit de la marque, mais 20 à 30 ans en arrière unsure.gif

en revanche, il ne roulera pas avec ce maillot en Mondial. C'est le maillot de la "Fiamme Oro", l'équivalent du CMPN chez nous. Ils sont salariés de la police, et en contrepartie portent leurs couleurs sur toutes les courses qui se déroulent en Italie wink.gif
Sergio
Il aurait pu rouler en 'Gaerne-cuir pleine fleur'. Je ne crois pas que les Oxtar existaient déjà à l'époque !
Sinon, c'est bon pour Aubert ça. Ce n'est pas tout à fait du 'vrai' enduro avec du gros franchissement, mais ça prouve qu'il a de la vitesse sur un parcours avec des obstacles (il n'est qu'à 15 secondes de Knight). Il devrait s'en sortir sur les spéciales x-trèmes.
Il y a un 'report' sur le site Yam FRance :
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.p...id_article=1237

A+
vdub199
c'est quand meme étonnant pour un crossman, ça ne devrait pas etre so plus gros atout huh.gif
huit
vous savez si on peux trouver des images de ca...???
j'suis curieux de voir ce que donne de l'enduro en salle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.