mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : newby dans la place
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
huit
salut a tous,
ca y est...je crois avoir trouvé un p'tit coin sympa ou m'poser quelques tps si ca vous derange po...smile.gif
J'suis de Besancon (Franche-comté), j'ai 32 ans, et j'ai attrapé le virus motocross a l'age de 7ans, un jour que mon grand-pere, a l'époque membre du "trail 70" m'emmena voir une course au "sabot".
Apres toutes ces années, je me décide enfin l'été dernier a achetter comme ca, sur un coup de coeur ma premiere becane.Une 250CR homologuée de 90....outch...la claque pour un néophite comme moi.
j'ai passé l'été et une partie de l'automne a me faire un peu la main sur quelques balades, mais aussi si un petit terrain abandonné tout pourri, sans jump et plein de caillasses a coté de chez moi.
bref...aujourd'hui ca m'démange...j'suis accro...le bleme, c'est que j'ni connais rien, ni personne pour repondre a mes questions ou partager cette passion.

alors voila...si j'suis accepté smile.gif , j'ai pas fini de vous souler avec mes questions a la con...smile.gif
vous serez prevenus
vdub199
eh ben, bienvenu Huit!

Toutes tes questions seront les bienvenues wink.gif on est bien assez ici pour pouvoir y répondre
Vince
Salut Huit. Bienvenue à toi sur le forum. wink.gif
mxteam
Hello huit et bienvenue par là!

wink.gif
La Marmotte
Bienvenue à toi sur le forum wink.gif biggrin.gif
hotroad
salut huit bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas xthumbup.gif xthumbup.gif
sinon je trouve ton pseudo pas terrible t'aurai du t'appelé 2168 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ok je sort dry.gif
nicolas#16
salut huit, bienvenue!!
enfin un franc-comtois de +!!
huit
Cool, merci a tous
ya du franc comtois dans la place...yeaaahhhh...ca l'fait
bon j'avoue, j'me suis pas trop foulé pour le surnom...héhé
mais c'etait pour etre sur de m'en rapeler, cf mon adresse mail smile.gif

Bon, j'suis en train de preparer ma liste de questions, mais en meme tps,
j'essaie de me renseigner aussi un peu de mon coté en faisant des recherches
sur le net, histoire de pas trop vous souler quand meme avec des questions trop nase.

j'compile tout ca et j'attaque bientot smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.