mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeromedouai
salut,

je voudrais savoir si qqun peut me renseigner sur le terrain de croisilles entre bapaume et arras, type de circuit et heures d'ouverture, ainsi q votre avis sur le circuit??

merci d'avance les motos....
JP.59
salut

d'apres mes souvenirs c'est un terrain un peu comme arleux donc de la craie la majeure partie, si il pleut la dessus zou ça glisse ! et dans le fond ya 1 saut-1 table-1 saut....ou l'inverse je sais jamais ! quand on se goure de l'ordre on s'en rappelle ohmy.gif ...sinon le tracé est pas mal....

pour les horaires tel 03.21.50.19.21
bub
c'est plus pres d'arras que de bapaume
c'est de la boue
si tu veux j'ai DEUX TROIS photos du terrain
Paterick
C'est vrai, c'est un mélange des deux. La partie basse côté départ est en terre et les parties hautes et le fond sont en craie. Sinon il est sympa.
Pour les coordonnées tu peux les trouver sur mon site, il y a un bouton "Adresses Clubs".

wink.gif
pascaloup
Une partie terre et une partie craie.Quelque montées/descentes.2tables (pas terrible).Le reste c'est des sauts à plat ou des pains de sucre /\

le circuit est très technique, amusant à plusieurs, mais faut pas y aller tous les jours...(lassant).

ouvert le mercredi, samedi et dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.