mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le Side-Car Cross...
Mxteam > le club > La buvette
Vince
Que du bonheur..... tongue.gif


user posted image
Vince
Bon d'accord, c'est nul...! unsure.gif unsure.gif xblushing.gif biggrin.gif
vdub199
nul je sais pas mais c'est connu alors bon... rolleyes.gif tongue.gif
hotroad
j'en veux 1, j'en veux 1
moi je fait le singe je vais dans le panier laugh.gif xwhistling.gif
mxteam
Connu... peut-être pas forcément! Tout le monde ne voit pas les mêmes choses sur internet... xwhistling.gif
Je crois plutôt que dès qu'il y a le mot "sidecar", ça n'intéresse pas grand monde!
Je dis ça surtout vu la fréquentation de l'espace sidecarX sur le forum! dry.gif

Si tu avais mis "canettes" dans le titre, il y aurait déjà 32 réponses au post...
wink.gif
vdub199
lol sisi JJ cette photo a deja été postée au moins 10 fois sur le forum rolleyes.gif
Vince
QUOTE (mxteam @ Feb 9 2006, 18:52 )
Connu... peut-être pas forcément! Tout le monde ne voit pas les mêmes choses sur internet... xwhistling.gif
Je crois plutôt que dès qu'il y a le mot "sidecar", ça n'intéresse pas grand monde!
Je dis ça surtout vu la fréquentation de l'espace sidecarX sur le forum! dry.gif

Si tu avais mis "canettes" dans le titre, il y aurait déjà 32 réponses au post...
wink.gif

Merci de me défendre 1 peu JJ.... xthumbup.gif
Vince
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2006, 19:06 )
lol  sisi JJ cette photo a deja été postée au moins 10 fois sur le forum rolleyes.gif

Désolé vdub199, je ne l'avais jamais vu ici.... Je ne suis pas forcément sur le forum chaque jour....

Je ferais mieux la prochaine fois.... wink.gif

Sans rancune les "forumeurs" ? biggrin.gif biggrin.gif
sebcbien62
Vince si tu cherches un co-pilote, je suis ton homme !! biggrin.gif
Je ne me propose pas pour le pilotage, pas assez d'expérience, par contre, je me débrouille pas mal à côté... IMSTP2.gif
En tout cas, je postule pour la place de droite !!!!!!!!!! xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (Vince @ Feb 9 2006, 20:21 )
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2006, 19:06 )
lol  sisi JJ cette photo a deja été postée au moins 10 fois sur le forum rolleyes.gif

Désolé vdub199, je ne l'avais jamais vu ici.... Je ne suis pas forcément sur le forum chaque jour....

Je ferais mieux la prochaine fois.... wink.gif

Sans rancune les "forumeurs" ? biggrin.gif biggrin.gif

je disais pas ça pour te blamer wink.gif je sais bien qu'on ne voi pas tout, et loin s'en faut
TRESSS45
ba non prenez hotroad il a dit qu il ferait le singe

ps: oublie pas le casque les grosses lunettes de biker et le blouson et franges de cow boy ...
Vince
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2006, 20:46 )
je disais pas ça pour te blamer wink.gif je sais bien qu'on ne voi pas tout, et loin s'en faut

T'inquiètes vdub199, je ne me sent ni blamé ni vexé....

Pas de problèmes.... biggrin.gif wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
ah , éternels pacifistes ces vincent! biggrin.gif
mattéeek
bon les gens:bourré de talents,pas d'alcool biggrin.gif
pour en revenir au vrai side,tetre pas bcq de fréquentation sur le forum mais j'ai vu qu'un gp a brou mais c'est impressionant de les voirs se prendrent les tables avec ces"mini tank"! bon ok dsl de sortir du sujet !!!!! xthumbup.gif
cacane
c vrai matt moi j'ai des mec rouler en side a guegnon trop fort de les voir sauter dans les trou comme des moto son fou ces mec la IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.