QUOTE (jojobmx @ Feb 8 2006, 19:17 ) |
Vincent n'a surement pas du pousser sa moto avec le numéro 8 par contre Cambier je trouve normal qu'il l'ai fait, avec le niveau qu'il a !!! et il a affiché une vitesse qui m'a impressionné ! comme quoi vive le 250 2 temps !! il était 6 je crois, il doit vraiment etre degouté. Pour Thiollier je ne sais pas encore, il fat que je lui passe un coup de fils mais avec l'état de ses genoux c'était pas gagné ![]() Bon retab a lui |
QUOTE (jp59500 @ Feb 11 2006, 11:20 ) |
vincent cambier a été disqualifié pour avoir poussé sa moto dans le parc mais a fait appel de la décision Pour ce qui est de la moto, il devait roulé avec un kit 300cm3 ( comme à hossegor) mais en démontant la moto lundi, il s'est rendu compte que son cylindre était fêlé donc il a remis tout stock! il a juste fait la prépa suspension MADE IN PERFORMANCE et un gros réservoir. c'était donc une VRAIE 250 SX ! il roulait effectivement très vite et quand on regarde ses temps, il roulait ausi vite que les 4 tps!! comme quoi le 2 tps n'est pas mort. BRAVO A VINCENT Jean Pierre PS: pour l'autre vincent, il a été disqualifié pour ravitaillement hors parc ( suite à une panne d'essence).plus logique donc... |