mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de nom
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué, l'adresse www.paterick-motocross.fr.tc est polluée par de la pub qui saute à la figure. Ce n'est pas moi qui l'ai mis, mais le site de redirection. Comme ça ne plait pas, j'ai créé une nouvelle adresse (l'ancienne fonctionne encore). Celle-ci est www.paterick-motocross.tk , il y a une pub également, mais celle-ci peut-être bloquée facilement par votre navigateur (utilisez l'anti pop-up). C'est difficile de trouver une redirection sans pub. Dites moi ce que vous en pensez. A terme, je supprimerai une des deux adresse.

wacko.gif
pascaloup
c mieux car l'autre adresse, on avait carrement un site de rencontre qui s'ouvrait! dry.gif .

le site à été mis à jour le 23 mars mais j'ai pas trouvé de nouveauté:la nouveauté c le lieu pour découpezr ses n°???? blink.gif
Paterick
c'est exact, plus le nouveau nom!
ade
Une redirection gratuite et sans pub www.ulimit.com
je n'ai jamais été embété sur aucun de mes sites
@+
mxteam
Bon alors il va falloir que je change la bannière de mon partenaire!!!

sous peu...
wink.gif
jéjé
merci patrick pour avoir pris des photos de moi
n°74 en 125 (suzuki) wink.gif biggrin.gif
Paterick
No problémo!
laugh.gif
jéjé
Ok
tu peut en prendre 1 ou 2 a chaque course
pour que je puise les mettre sur mon site???
merci wink.gif
Paterick
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui, l'adresse www.paterick-motocross.tk est inaccessible pour je ne sais quelle raison. J'en ai marre de ces redirection de m.... mad.gif wacko.gif .

Pour ne pas rester inaccessible j'en ai créée une autre.
Les autres restent valables.

http://paterickmotocross.free.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.