mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : +1
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Guillaumexc
Bonsoir tout le monde.

je me présente,( je m appel Henry.... xwhistling.gif )Guillaume, 24 piges, je crèche dans l Essonne et si je suis la c est qu on m a forcé aux 2 roues dry.gif biggrin.gif
C est vrai qu à la base je kiff plus le karting. D ailleurs pour ceux qui connaissent ma piste préférè est celle de vaudoy en brie (clotkart) wub.gif

Donc pour la moto ba c est simple, des potes qui ont des cross, j essaie et la ba euh....... ca va c est pas trop mal quoi xwhistling.gif Et qq semaines aprés qu est ce que, ha ba...... j ai un cross à mon tour ph34r.gif
J ai donc pris en novembre 05 une KTM exc 200 année 2000 à un bon prix. Elle est hyper saine et pour commencer c est laaaaaaargement..........trop IMSTP6.gif C est clair mais bon la aussi c est mes potes qui ont choisi en faisant le tour des annonces du net. Mais je regrette pas du tout. A la limite c est méme mieux qu un 125 qui watt plus à bas régimes. Avec la 200 c est plus coupleux, moins brutal. Voila la béte à l achat:
user posted image
Comme vous l aurez remarqué, elle est passée en 'SX'

Sinon j ai aussi un dirt 110cc pour deconner en ville et petit chemin Voila le jouet wub.gif
user posted image
Il a aussi connu des terrains dans les champs et bois pour deconner lol

Voila voila donc depuis le 18 décembre j ai pu decouvrir les terrains de cross de chevrainvilliers (la ou je suis inscrit) et de machery. Avant ca c était à l arrache dans des chemins et bois histoire d apprendre un peu. Inutil de dire que j ai du mal mais bon hein.... tout s apprend et ca j aime bien ! D ailleurs la je me remets d un superman enrhumé que j ai fait dimanche. Sa mère j ai mal partout.

Maintenant il me reste plus qu a faire un tour dans le forum. Va y avoir du déterrage de post !
A+
mab59#_26
cool ton pot sur ton pit bike
vdub199
eh bien bienvenu guillaume wink.gif
La Marmotte
QUOTE (Guillaumexc @ Feb 6 2006, 20:01 )
Bonsoir tout le monde.

je me présente,( je m appel Henry.... xwhistling.gif )Guillaume, 24 piges, je crèche dans l Essonne et si je suis la c est qu on m a forcé aux 2 roues dry.gif biggrin.gif
C est vrai qu à la base je kiff plus le karting. D ailleurs pour ceux qui connaissent ma piste préférè est celle de vaudoy en brie (clotkart) wub.gif

Donc pour la moto ba c est simple, des potes qui ont des cross, j essaie et la ba euh....... ca va c est pas trop mal quoi xwhistling.gif Et qq semaines aprés qu est ce que, ha ba...... j ai un cross à mon tour ph34r.gif
J ai donc pris en novembre 05 une KTM exc 200 année 2000 à un bon prix. Elle est hyper saine et pour commencer c est laaaaaaargement..........trop IMSTP6.gif C est clair mais bon la aussi c est mes potes qui ont choisi en faisant le tour des annonces du net. Mais je regrette pas du tout. A la limite c est méme mieux qu un 125 qui watt plus à bas régimes. Avec la 200 c est plus coupleux, moins brutal. Voila la béte à l achat:
user posted image
Comme vous l aurez remarqué, elle est passée en 'SX'

Sinon j ai aussi un dirt 110cc pour deconner en ville et petit chemin Voila le jouet wub.gif
user posted image
Il a aussi connu des terrains dans les champs et bois pour deconner lol

Voila voila donc depuis le 18 décembre j ai pu decouvrir les terrains de cross de chevrainvilliers (la ou je suis inscrit) et de machery. Avant ca c était à l arrache dans des chemins et bois histoire d apprendre un peu. Inutil de dire que j ai du mal mais bon hein.... tout s apprend et ca j aime bien ! D ailleurs la je me remets d un superman enrhumé que j ai fait dimanche. Sa mère j ai mal partout.

Maintenant il me reste plus qu a faire un tour dans le forum. Va y avoir du déterrage de post !
A+

bienvenue sur ce forum ou il y a une super ambiance tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
Guillaumexc
Merci wink.gif

Le pot du 110cc n est pas d origine bien sur. Celui d origine était pas mal du tout. Type honda CRF. Ca faisait terrible vu de derrière °|°. Mais le nouveau fait plus de bruit tongue.gif et de marque "bomber".

Merci la marmotte. J aurai pu aussi mettre ce pseudo. Je suis un grooooooos dormeur biggrin.gif D ailleurs c est l heure...
old mx
salut et bienvenue sur ce forum de IMSTP6.gif
mystère
bienvenue à la maison
vdub199
Mais le nouveau fait plus de bruit

c'est malin...
Vince
Ouais, c'est vraiment malin.... tongue.gif

Moi quand j'entends des scooters passer devant chez moi avec un bruit à faire trembler les vitres j'ai envie de leur jeter des briques.... IMSTP6.gif

Bienvenue à toi quand même.... wink.gif
Guillaumexc
Voila, le cross c est déja fini. Merci aux voleurs d avoir volé 3 cross wink.gif

En qq mots: La rage...

Au passage j en profite pour faire une sale pub aux entrepots "surgard". Des boxs plutot chères, une soit disant super protection vidéo, codes, tout ce qui pète etc etc... Merci à eux aussi tiens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.