mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE touquet en LIVE sur le net!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
wink.gif c'est ici! enjoy
100drunk
xthumbup.gif cool.gif exelent!!! et bien, VDUBB tu m'as pris de vitesse! J'etais en train de regarder sur fr3NETet j'allais mettre un lien ici!
c'est quand même pratique internet! biggrin.gif

MERCI FRANCE 3 !!!

ENJOY
LoloCR
Ba ça tombe bien Vince! Jai pas pu le mettre à enregistrer! Par contre t'auras la vidéos résumé du touquet 2005! A+ et que ça mousse!
Hugal
jsuis sur le site là mais j'arrive pas a voir comment on fait pour metter l'enduro a partir de france3.FR quelqu'un sait comment on fait?

au secours sad.gif
quint87
1ere victoire pour timoteï potisek agé de 22 ans. 2nd jean claude moussé. 3eme pierick paget. moussé et demester ont eu plusieurs problèmes mécaniques. sans cela demester revenait très fort sur potisek.
Sacchi_Bros.
RESPECT a notre SB RIDER Jordan Curvalle, qui termine 10 !
GAS JOS !

xthumbup.gif
vdub199
c'est génial pour timotei! il le méritait depuis le tps et il n'a que 22 ans, j'espere qu'il entame une belle série de victoires! wink.gif

bravo JOS xthumbup.gif
TRESSS45
wouah ! ce matin je demandais à vdub à quelle place il voyait arriver Pierrick Paget.."dans les 20 preums" Ba tiens 3ème tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
clair! là il nous TRES agréablement surpris! cool.gif
damktm52
oé mé potisek il a coupé 2 fois c moussé ki orait du gagner
sauvaginier
QUOTE (damktm52 @ Feb 6 2006, 11:25 )
oé mé potisek il a coupé 2 fois c moussé ki orait du gagner

ca y est ca commence (avec le sms staÿle en plus)
JP.59
ah le con ! j'avais programmé le magnéto pour avoir le live de motorsTV et j'ai oublié de rembobiner la cassette, je n'ai que les 5 premieres minutes ! blink.gif sad.gif
vdub199
looooooooool

mais arrete dam sérieux!! tu dis nimp... quand potisek à "coupé" il longeait la piste alors ça change rien dutout! rolleyes.gif
sauvaginier
QUOTE (vdub199 @ Feb 6 2006, 17:26 )
looooooooool

mais arrete dam sérieux!! tu dis nimp... quand potisek à "coupé" il longeait la piste alors ça change rien dutout! rolleyes.gif

+1

il est plus réglo que certains (j'attise le feu la laugh.gif )
vdub199
tfaço faut bien qu'ils polémiquent les nordistes, sinon ils n'ont rien à faire! tongue.gif IMSTP6.gif
kmi59
vu le temps qu'il a mis pour passer sa moto et sa tete en dessous de la banderolle pour revenir sur la piste il a perdu du temps laugh.gif
kmi59
et faut pas oublier Benjamin Schots qui fait 22eme en 250 4 tps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on connait le vainqueur du STF cet été xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.